Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Jerry (pas un chat)

par dauphine04 » Vendredi 05 Novembre 2010 20:02

Coucou, Moi ce n'est pas un chat mais un cochon d'inde voila je tient a raconter son histoire :


Alors voila tout a commencé a l'anniversaire de la tante et de l'oncle

de ma mère, s'était a une salle des fête. Tous ses bien passer jusqu'au

moment d'ouvrir les cadeaux !!!!!!.

Il les on ouvert un par un et puis, le dernier s'était un magnifique chons

poiles court, roux et blanc de a peine 2 mois, trop chou,

moi,mon frère,et les petits enfants de la tante et l'oncle de ma mère, on a

toute suite commencé a la câliner, a le chouchouter ect...

Et puis je l'est pris je l'est mit dans les bras de ma mère, et la ma mère

la adorer elle le chouchouter exactement comme nous l'avons fait juste

avant de lui passer !!!!. Et puis au moment de rentrer chez nous après

avoir danser, bouger et tout et tout... Dans la voiture j'ai dit a ma mère :

-Maman sa te donne pas envi d'en avoir un ? Et bien sûr pas de réponse !

Quelque mois plus tard ma mère est allé a une animalerie elle a acheter

Toute les affaire : cage,copeaux,foin,biberon,vitamine,cabane, ect...

ensuite on est allé voir ensemble du coter des animaux et devinez quoi !!!

Hamsters,lapins nains,rats,souris et pas 1 seul chons !!!!!

Bien sûr on a pas baisser les bras on a chercher a 2 autre animalerie

résultat : rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ma mère était découragé moi aussi dailleur car déjà

de 1 : on aura acheter toute les affaire pour rien !!!
de 2 : on a user de l'essence pour rien !!!!

Et puis j'ai dit : Aller maman encore 1 animalerie 1 seule stp !!!!!!!!

Elle a céder, on est aller en voire une autre, on est rentré,

et la miracle !!!! 2 chons péruvien (pas dans la même cages bien sûr)

la femelle était beaucoup plus poilu que le mâle

Alors j'ai regarder le mâle dans les yeux (il était dans une cage avec un lapin)

je l'est fixer droit dans les yeux et puis j'ai dit : Je prend le mâle !!

on la pris et depuis se jour j'ai mon petit chon depuis Février

(sa ses passé en Février cette histoire) et voila sa mort :

il est mort dans mes bras il avait un hématome en bas de ventre il n'a pas survécus on venait d apprendre que c'était une femelle ses extrêmement triste je vous comprend j'ai pleuré beaucoup pendant pré de 2 semaine après ses la tristesse intérieur mes amis me soutienne il était affaiblit il ne pouvait pas se déplacer sans pousser un couinement de douleur c'était horrible il refusé la nourriture a la pipette et les vitamine et n'avait pas la force d'avaler ses horrible de rien pouvoir faire je l'est pris dans mes bras jusqu'à ses dernière seconde c'était horrible il ne bougeait plus et je lest caressé je lui est dit quelque mot et puis ... terminé une vie si courte a 1 ans et demis a peine ses horrible et le pire ses que ma mère na pas voulu que je lent-erre elle l'a mis a la poubelle!!! je comprend ce que vous ressentez moi aussi le an-demain j'allai jusqu'à fouiller dans la poubelle pour le retrouver et a vérifier dans sa cage si il n'était pas revenu !!!au début beaucoup de larmes de tristesse et puis au fur et a mesure des année sa s'apaisent on ne pense plu qu'au bon moment passé avec cette petite bête très fragile, au début je ne comprenait pas la fragilité de cette petite bête et puis je le "martyrisée"et puis a sa mort on comprend et je n'est jamais eu le courage d'en racheté un en même temps ma mère ne voulait pas elle avait peur que je le re-martyrise moi aussi d'ailleurs.On s'en occupe pendant beaucoup de temps et sa part sans prévenir pourquoi il es mort dans mes bras ... ses des incompétent ses véto il sont nul nul nul même pas cap de sauver un rongeur pff même si je ses que ses très fragile quand même ... mais il ne m'aimait pas je suis sure il me fuyait tout le temps il avait peur de moi tout ses bon moment passé il avait a peine 1 ans et demis même moins ses ça le problème quand tu achète une petite bête comme ça après faut savoir quand sa meurt tu pleure, tu pleure, tu pleure si il mourait jamais j'en prendrais aux moins 20 !! j'en avait eu un premier qui a duré a peine 1 mois soit il a été sevrer trop vite soit il était trop petit pour boire tout seul au biberon il s'appelait aussi Jerry ils s'appelait tout les 2 Jerry j'adore ce nom je sais pas pourquoi je voulais absolument un qui s'appelait comme ça. Bon j'arrête la

bye et merci si vous avez tout lus mais aujourd'hui il a une petite place dans mon cœur et voila c'est juste maintenant une tristesse intérieur mais bon ses difficile à comprendre alors j'arrête la voila quelque photo de lui : ImageImageImage et lui 1-2 mois (ou moins je ne sais plus) après son arrivée ! : Image


Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 39
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 04 Novembre 2010 18:24
Genre: Non spécifié


Re: Jerry (pas un chat)

par yacapu » Lundi 08 Novembre 2010 17:38

Je te comprend dauphine04 Ado j'ai eu des chons,j'y tenait beaucoup,j'en avais une qui dormais même avec ma minette dans son panier! C'est vrai tu achéte en animalerie tu sais pas leur age et souvent c'est vrai il se trompe sur leur sexe! Courage,moi je te comprend parfaitement
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: Jerry (pas un chat)

par Camcam67 » Mardi 30 Novembre 2010 8:52

beaucoup ne courage, ne reprend plus en animalerie, dans aucune, ils ne seront jamais a la hauteur, surtout pas au niveau des betes
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 122
Sujets: 18
Enregistré le: Dimanche 26 Septembre 2010 13:55
Genre: Non spécifié

Re: Jerry (pas un chat)

par sylviane78 » Mardi 30 Novembre 2010 9:48

il était trés mignon ce petit Jerry :cat44:
merci pour la prochaine fois de changer d'écriture, trés pénible à lire celle ci mais je suis allée jusqu'au bout :)
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités