Chaalut a tous ! Mon nom officiel est Djinn anciennement nommée Eca.
Je suis une gentille minette de 2 ans et demi/3 ans a peu près, d'après mon docteur.
Je suis très bavarde et très câline aussi, des fois, quand je veux des câlins, je prend la main d'Ingrid avant mes petites pattes et je la met sur moi pour avoir des grattouilles, j'ai même le droit a des petits bisous. Je suis parfois un peu chiante et fofolle.
Je regarde aussi la télé, je comprend rien mais les images me fascinent !
Sinon, on me donne des surnoms un peu bizarre comme "vilaine fifille" ou bien "vilaine pas belle" car,a ce qu'il parait, je fais beaucoup de bêtises mais en fait je ne fais que m'amuser quand ils dorment; je fouille dans la corbeille a papier, j'ouvre les tiroirs pour sortir les vêtements qu'il y a dedans mais le plus drôle, c'est de m'amuser avec le papier des toilettes !
Ce que j'aime : Les câlins, ronronner, mes croquettes, lécher les cheveux, qui sortent de la douche, de Jonathan qui est le compagnon d'Ingrid, allez sous la douche, boire l'eau bien fraiche du robinet, chasser le monstre qui est caché sous le drap. ((qui est en fait, nos pieds et nos mains qu'on agite dessous le drap))
Ce que je n'aime pas : Quand on me gronde, qu'on me laisse toute seule, l'eau de la gamelle, les bâtonnets d'encens, l'aspirateur
Voila, bon, c'est pas que je ne vous aime pas mais je vais aller faire un ti dodo !
Voila a quoi je ressemble ... Ingrid ta vu ta tête ?! t'aurais pue faire un effort quand même.
![Image]()
Et hop, un titi calinouche !!!
![Image]()
Et une derniere en passant.
![Image]()