Après avoir demandé plein d'infos pour ma crapule, je poste quelques photos de sa bobine, histoire que vous sachiez pour qui était tous vos bons conseils...
C'est un adorable petit male de 7mois (6 sur la photo), extrémement calin, et bavard au possible... Toujours un miaou pour un oui ou pour un non! Le seul moment où je ne l'ai plus entendu, c'est un rentrant de chez le véto après sa castration, pauv'tit père il se faisait oublier pour pas y retourner!
Il est très "fusionnel", me suit partout, j'ai même l'habitude de dire que c'est un chien dans un corps de chat.
Sa maman est une voyageuse puisque c'est une chatte recueillie par un ami alors qu'il travaillait à Alger! Il a hérité d'elle son visage fin et ses grandes oreilles pointues qui m'ont fait craquer.
Et pour info, Léïos c'est du grec ancien, et ça veut dire "doux" (oui les archéologues ont des gouts étranges en matière de nom de chat...)
Pour plus de photo direction
ce lien, c'est sa page facebook... Oui je sais c'est ridicule!
edit: raah comme d'hab j'arrive pas à faire apparaitre la photo... le lien en attendant, si jamais quelqu'un d'habile arrive à la faire apparaitre...
http://picasaweb.google.com/lh/photo/cY ... directlink