Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219837 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216259 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138768 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118812 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111477 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110877 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat , percuté par une voiture ....
Bonjours tout le monde
Je suis nouveau sur se forum .....
Je m'appelle victorien , j'ai 13 et mon adorable chat c'est fais aujourd'hui percuter par une voiture devant chez moi ......
Il s'appelait Fripon , Un chat d'une intelligence incroyable par rapport au autre chat , il m'écoutait au doigt et à l'œil :
-![Image]()
C'était un chat de cirque .... Ma mère , ma grand mère et moi avons beaucoup pleuré et a cette heure la je ne sais plus quoi penser, je suis désespéré .....
Mon grand père la ramassé au bord du trottoir la mis dans un carton puis dans le garage ..... j'ai été le voir pour un dernière fois , il était tout recroquevillé et tout froid ..... Le coté gauche de sa tête n'est pas en bonne état et puis l'oreille droite est sang suite au traumatisme qu'il a du faire en frappant le rebord du trottoir ......
J'ai mâle au cœur même si ( certain me l'on dis ) ce n'est qu'un chat .......
Une partie de moi s'en va
Comment faire le deuil je n'arrête pas d'y penser .......
Je suis nouveau sur se forum .....
Je m'appelle victorien , j'ai 13 et mon adorable chat c'est fais aujourd'hui percuter par une voiture devant chez moi ......
Il s'appelait Fripon , Un chat d'une intelligence incroyable par rapport au autre chat , il m'écoutait au doigt et à l'œil :
-

C'était un chat de cirque .... Ma mère , ma grand mère et moi avons beaucoup pleuré et a cette heure la je ne sais plus quoi penser, je suis désespéré .....
Mon grand père la ramassé au bord du trottoir la mis dans un carton puis dans le garage ..... j'ai été le voir pour un dernière fois , il était tout recroquevillé et tout froid ..... Le coté gauche de sa tête n'est pas en bonne état et puis l'oreille droite est sang suite au traumatisme qu'il a du faire en frappant le rebord du trottoir ......
J'ai mâle au cœur même si ( certain me l'on dis ) ce n'est qu'un chat .......
Une partie de moi s'en va
Comment faire le deuil je n'arrête pas d'y penser .......
Re: Mon chat , percuté par une voiture ....
bonsoir,
ton petit chat était tres beau en tout cas!
C'est béte de dire que "c'est qu'un chat", tout dépend de l'amour qu'on leur porte, et les perdre n'est pas chose simple quand on les aime tres fort!
Il faut un peu de temps, là c'est tout récent, je dis pas que tu n'auras plus mal du tout, mais le temps aténueras un peu...
Bon courage a toi en tout cas!
ton petit chat était tres beau en tout cas!
C'est béte de dire que "c'est qu'un chat", tout dépend de l'amour qu'on leur porte, et les perdre n'est pas chose simple quand on les aime tres fort!
Il faut un peu de temps, là c'est tout récent, je dis pas que tu n'auras plus mal du tout, mais le temps aténueras un peu...
Bon courage a toi en tout cas!
Bonjour Victorien.
Je comprends ta peine, il aura fallu lui rendre hommage dans la bonne rubrique.
Je comprends ta peine, il aura fallu lui rendre hommage dans la bonne rubrique.
Bonjour Victorien, toi et on chaton avez eu la chance de partager des moments de tendresse et de complicité. Et même si cela n'a pas pu durer assez longtemps, c'est ce qui compte. Tu as donné du bonheur à ton petit compagnon et tu peux te dire qu'il est parti heureux.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Elisabeth.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Elisabeth.
Il était tellement mignon ton ti Fripon,je partage ta peine!Courage 
il est quand même parti si vite ..... j'ai encore du mâle à croire qu'il ne reviendra jamais .... :'(
.gif)
Fais un copier coller dans la rubrique "hommage" nous pourrons parler plus avec toi. 
Bienvenue et désolé pour ton chat
Peux tu écrire en taille normal sur le forum ? Merci
Peux tu écrire en taille normal sur le forum ? Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour Victorien,
je suis désolée pour ton châton
C'est normal que tu souffres, tu l'aimais ce p'tit bout et tu lui as donné toute l'affection qu'il méritait.
Il faut beaucoup de temps pour que le chagrin s'estompe......
Courage !!!
Affectueusement.
je suis désolée pour ton châton
C'est normal que tu souffres, tu l'aimais ce p'tit bout et tu lui as donné toute l'affection qu'il méritait.
Il faut beaucoup de temps pour que le chagrin s'estompe......
Courage !!!
Affectueusement.
Je comprend ta peine victorien,
je suis de tout coeur avec toi 
Merci de ne pas prendre mes photos!
Courage, le temps aidera a diminuer ta peine mais il y aura toujours une partie de ton coeur avec ton petit Fripon. Pleins de belles pensées pour ce petit Fripon partit trop vite. 

12 messages
|Page 1 sur 1