|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134430 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107510 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106863 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Telle a écrit:Tes photos sont toujours aussi belles ! Pour le fond, pour moi c'est dépendant du pelage du chat. Pour les birmans, le bleu en fond est superbe. Pour le chat blanc (angora turc ?), le rouge rend carrément, et idem pour le tigré (désolée pour les races ...).
A chaque fois que je regarde tes photos, je me dis que jamais je ne pourrais faire poser ma puce ! Trop sauvage !
Melynae a écrit:Pour ton chat blanc, je dirais un fond bleu qui reste en accord avec le ton froid de son pelage. Pour le tigré, au contraire, le fond rouge qui va à merveille avec sa couleur de fauve ^^
lili81 a écrit:Eolephoto, tes chats sont magnifiques!!!!!! Ohlala et tes photos... J'applaudis!
Tu fais vraiment ça par passion? Ce n'est pas ton métier?
Salubri a écrit:Ces photos sont splendides !
Pour le contraste des couleurs, je fais du dessin, et il faut utiliser les couleurs complémentaires. Le vert est mis en valeur par le rouge [(chat aux yeux verts et jaune)], le bleu par l'orange (donc le marron aussi)[(chat red) ou l'inverse (chat seal, bleu)], le gris par les couleurs chaudes [(gouttières tabby, chartreux, etc)]et les beiges par les couleurs froides [(chat crème, gouttières beige et bruns tabby etc)]
Après on peut s'amuser !