|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211803 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134641 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107595 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106993 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Salubri a écrit:pour un chat roux aux yeux ambre, tu as le choix du bleu, du vert (pense aux roux irlandais révélés par des vêtements verts !), turquoise sombre (pour un chat roux et blanc), kaki, ou du gris (le gris étant une couleur froide, revelant les couleurs chaudes... le contraire marche aussi, du marron pour un chat gris aux yeux bleus)
claudine a écrit:Ils sont magnifiquesMais je ne savais pas qu'il y avait des Birmans avec les extrémités rousses
Salubri a écrit:Ces photos sont splendides !
Pour le contraste des couleurs, je fais du dessin, et il faut utiliser les couleurs complémentaires. Le vert est mis en valeur par le rouge [(chat aux yeux verts et jaune)], le bleu par l'orange (donc le marron aussi)[(chat red) ou l'inverse (chat seal, bleu)], le gris par les couleurs chaudes [(gouttières tabby, chartreux, etc)]et les beiges par les couleurs froides [(chat crème, gouttières beige et bruns tabby etc)]
Après on peut s'amuser !
Doentielle a écrit:Whaouh, je viens de regarder tout ton post, et tes photos sont vraiment terrible !!!
Tu es bien loin, mais sinon je t'aurais proposé de passer faire une séance photo, j'ai deux modèles toutous (bernois), un modéle mahou (gouttière), et 4 modèles ratous ^^
Si tu passes en Auvergne, n'hésite pas à faire signe surtout !
Le maine coon, c'est bien Diwan ? Qu'il est beau c'te coon, j'en suis dingue ! La photo le mets terriblement en valeur !