|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134513 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117165 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106915 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nanais a écrit:Je connaissais pas vraiment pas les peterbald mais je trouve ça bien joli
orithai a écrit:Jaguar a écrit:J'ai quelqu'un a lui présenter! hihihihihihihiih
http://img522.imageshack.us/img522/6610/img1572r.jpg
voici enzo hier a 5 mois
yahou, je suis sure que Fibellule fonderait de suite pour lui!il est vraiment tres beau!
j'espere qu'il n'est pas aussi voyou que la mienne, parsque si sur les 5 il y en a bien une qui fait que des betises c'est bien elle, c'est une vraie petite voleuse![]()
orithai a écrit:Jaguar a écrit:Pareil Enzo vole billet, monaie, chaussette..... un peu tout koi, qd il etait plus petit il volait dans mon assiete, une fois il a volé un patate presque aussi grosse que sa tete.... mais il a compris que moi aussi je pouvais mordre et me facher... depuis il ne vole plus de nourriture....
Ils se resemble graves lol !! mdr
lol, ben faudra me donner ta technique parsque moi, ils m'obéissent tous sauf elle, et la nourriture ne lui fait pas peur, meme quand on est pas loin, elle vole et apres pour rattraper la tranche de jambon qu'elle a choper ben on peut toujours courir dans toute la maisonj'en rigole maintenant, mais quand elle le fait c'est autre chose,lol. puis quand on crie elle s'en fout, et le coup de torchon pareil... et sa toujours était avec elle, je finie par me dire qu'elle le fera toujours.
c'est marrant parsque Fibellule est plus vieille qu'Enzo et pourtant il fait beaucoup plus grand, peut etre parsque c'est un male..