Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Ma petite princesse.. m'a fais pipi dessus. : /

par Cookies08 » Vendredi 10 Décembre 2010 10:27

Alors, que je dormais paisiblement, ma mimoune, est arrivé sur le lit, et BIM, à coté de ma tête sur la couverture.
Je ne comprend pas tout de suite, et je la vois, faire sa toilette, et sent une lègere odeur.. d'urine -_-

Que dois-je comprendre alors que, jusqu'ici, elle était propre.
Elle a 3 mois et demi.
Et de plus, depuis quelques temps, elle fait la fofolle, monte sur la table pour manger les restes de nourritures, je l'interdit, la gronde, au moins une trentaine de fois, rien n'y fais. Avant, elle était assez calme, et douce. Là, elle veut jouer tout le temps, à mon grand bonheur.. si elle ne sortais pas les griffes, et mordais a tout bout de champs. Certes pour jouer, mais elle fait rudement mal.
Je lui met un petit coup sur le museau, rien n'y fais elle continue.
( Je tiens a préciser, que je l'ai eu à deux mois et demi, je voulais la prendre à seulement 3 mois, mais
la dame qui me l'a donné, m'a dit qu'elle ne pouvait pas attendre à avait menacer de l'abandonner ::(: )

Que dois-je faire ?

Merci à tous

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Ma petite princesse.. m'a fais pipi dessus. : /

par sylviane78 » Vendredi 10 Décembre 2010 12:44

N'y a t-il eu aucun changement chez toi?

La litirere était -elle acessible et propre?

Peut etre une infection urinaire?

Lave tout avec un peu de vinaigre d'alcool blanc dans l'eau de rincinge pour faire partir l'odeur qu'elle ne recommence pas ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Cookies08 » Vendredi 10 Décembre 2010 14:37

En effet, l'appart était un peu en vrac, j'étais malade, et donc, pas de ménage pendant 3 jours, avec un petit copains bordélique, je vous laisse imaginer, vous pensez que c'est peut être cela ?
Si elle continue, je vais l'emmener au véto.
Merci pour l'astuce du vinaigre blanc ::):

Sinon, que pense tu de son comportement qui change du jours au lendemain ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par sylviane78 » Vendredi 10 Décembre 2010 17:12

les coups sur le museau ne serve à rien.

Tu peux te servir d'un spray (style bouteille pour laver les vitres) et luimettre un petit coup de pshitt d'eau.

Tu peux aussi la punir en l'isolant dans une piece(salle de bain, toilettes) à chaque fois qu'elle fait une bétise

Dés qu'elle commence à griffer ou mordre quand tu joue avec elle,arrete de jouer et ignore la,surtout ne joue pas avec les mains.

Pour le pipi c'est peut etre de la rébéllion vis a vis du laisser aller ::wink:: mais si elle continue emmene la chez le véto. ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

• Sujets sur la même thématique