Oui, vous avez raison, j'ai déjà réfléchi à ça, il pourrait mourrir de tte autre chose avant de déclarer sa maladie, mais le fait de le savoir, alors qu' il n'a que 18 mois, c'est un peu dur...
Qd je le vois plein de vie, jouer, sauter, faire ses bêtises, ses câlins, et que je le regarde, j'ai une grosse boule ds la gorge et je pleure, je trouve ça moche cette maladie, et je suis très très proche de mes chats ( comme tout le monde ici je suppose!), alors pour l'instant m'imaginer sans lui c'est juste impossible, il va falloir que je digère la nouvelle...
C'est un chat qui est né ds une grange à la campagne, dans un groupe de chats qui n'ont jamais vu le véto de leur vie, sa mère non plus bien sûr, le père on ne l'a jamais vu, ms les 3 chatons étaient typés siamois, j'ai pris Rajah qd il avait env. 4 mois, il n'était pas prévu, mais c'est lui qui venait toujours dans mes jambes qd je me trouvais chez cette dame, alors je l'ai ramené chez moi!!
J'avais déjà Cachemire, ma croisée siamoise, ms c'est vrai que la leucose à l'époque, je ne connaissais même pas!!
Ensuite il a vécu 1 an en appartement sans sortir du tout, et s'est adapté sans aucun pb: il faut dire que c'est une crème de chat mon Jaja, il n'a jamais sorti une griffe, d' une incroyable gentillesse, je l'appelle mon gros Chamallow...
Et il y a 2 mois j'ai déménagé ds une maison avec une cour fermée, l'idéal pour eux, je l'ai cherchée longtemps!! Mais lui a trouvé le moyen de grimper qd même sur le toit, et de toits en toits, vadrouille un peu, ms jamais loin, car dès que j'appelle il revient!!
Parfois même qd je sors mon chien le soir, s'il nous voit, il descend de son toit et nous suit ds la rue, il marche avec nous !!
L'autre jour un Mr hallucinait de voir un chien en laisse et un chat juste derrière qui suivait!
Enfin voilà, c'est sûr que s'il vit encore des années je ne vais pas le regarder tout ce temps comme s'il était mourant, d' ailleurs pour l'instant il va bien, mis à part qu' il vomit très svt, je ne sais pas si c'est lié, sinon j'ai déjà commencé à lui donner des probiotiques, j'avais déjà potassé le sujet avant de le savoir malade, donc pour lui je pense que ça lui fera le plus grand bien...
Désolée pour le long roman!!