Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

l evolution de Mes bebes : bientot 6mois . . .

par lolaleo » Mercredi 15 Décembre 2010 13:04

Bonjour ,

Tout d abord j espere que vous allez bien et vos tresors aussi , je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j avais recupere il y a maintenant bientot 6 mois des chatons ds la rue , c est fou a quel vitesse le temps passe ils ont bien grandit et se portent a merveille ( a part mateja qui tousse de temps en temps avez vous une idée de ce que ca pourrait etre ? ) , en 2011 debut d année ils vont se faire sterilisé pour la petite et castré pour les males , j aimerai vous mettre des photos de qd je les ai trouvés et de l evolution mais j ai du mal avec le serveur meme avec les explications avez vous des conseils ?

Voila je voulais mettre un petit message pour tenir au courant de la croissance de mes tresors qui se passe tres bien chaque jours ( Ils comment meme a chasser et a me ramener des petits cadeaux ::): ) je suis un peu plus heureuse de les avoir pris et sauvés , j aimerai aussi avoir des temoignages de personnes aux histoires similaires ; a bientot et bonnes fetes a tout le monde

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: l evolution de Mes bebes : bientot 6mois . . .

par llollotte18 » Mercredi 15 Décembre 2010 13:39

et bien c'est une très bonne nouvelle qu'ils soit en parfaite santé!heureusement qu'ils sont tombés sur toi!
Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 64
Genre: Femme