|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219102 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211803 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134641 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107598 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106993 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104770 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103353 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Elisabeth63 a écrit:Depuis quelques semaines, Newton dit "le Noiraud" ne pose plus sa patte avant droite lorsqu'il est assis. Cela lui donne un air distingué, mais moi, ça me donne du souci.
au début, il boîtait un peu en marchant, même si cela ne l'empêchait pas de jouer ou de grimper aux arbres. Il a été deux fois chez ses doctoresses préférées qui l'ont palpé, examiné, radiographié mais n'ont rien trouvé.
Maintenant, il ne boîte plus du tout. reste cette patte en l'air lorsqu'il est assis.
Je ne suis pas dévorée d'inquiétude, mais j'amerais bien savoir si vous avez eu une expérience similaire.
Elisabeth63 a écrit:Mon Pépère commence à s'appuyer de nouveau correctement sur les deux pattes. tout cela aura duré du 8 nov à la mi décembre. Le 8 nov, il avait eu une anesthésie en raison d'un abcès à la gencive. Je me dis qu'il a pu essayer de sauter alors qu'il était encore dans le coton et mal se recevoir... De toutes façons, j'ai noté les dates et je surveille.
De la part de Noiraud:
Merci d'avoir aidé ma Mémère! Schlurp!! je vous fais un bisou
Elisabeth63 a écrit: tout cela aura duré du 8 nov à la mi décembre. Le 8 nov, il avait eu une anesthésie en raison d'un abcès à la gencive. Je me dis qu'il a pu essayer de sauter alors qu'il était encore dans le coton et mal se recevoir... De toutes façons, j'ai noté les dates et je surveille.
sylviane78 a écrit: meme idée que Thaiko