Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Bientot le Sapin ...

par Pretzel » Samedi 18 Décembre 2010 3:06

mabouj79 a écrit:Très bonne question !
Je me suis longtemps posé la question avant d'installer mon sapin et surprise : elle n'a pas touché au sapin ... Peut être qu'elle n'a pas encore compris qu'on pouvait jouer avec les boules ::P: !

Alors fait comme si tout était normal et surtout, ne lui montre pas de vidéo où on voit des chats jouer dans un sapin!!! ::lol::
Équipassion pour la vie!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Femme

par maflie » Samedi 18 Décembre 2010 19:32

Ca y est, Flie a gagné la bataille contre le sapin! Il est retourné dans sa boîte après une chute bien aidé par la demoiselle! et aussi des morceraux mangés...
Rien de cassé mais je ne veux pas en arriver là donc les décos sont au mur hors de sa porté!

Si quelqu'un a une solution pour le remettre mais l'année prochaine....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par Pretzel » Samedi 18 Décembre 2010 20:50

maflie a écrit:Ca y est, Flie a gagné la bataille contre le sapin! Il est retourné dans sa boîte après une chute bien aidé par la demoiselle! et aussi des morceraux mangés...
Rien de cassé mais je ne veux pas en arriver là donc les décos sont au mur hors de sa porté!

Si quelqu'un a une solution pour le remettre mais l'année prochaine....

Moi j'utilise des petits crochets de métal qui coutent moins de 2$ par paquet de 200... Ainsi, je peut accrocher les décorations et bien les fixer aux branches du sapin. Le truc, c'est de plier les extrémités autour de la branche et de la déco en question. C'est vraiment utile! Bien entendu, on ne met pas de décos dans le bas bas du sapin, sinon crochet ou pas, se serait facile de tout décrocher..
Équipassion pour la vie!

Sujets: 9
Genre: Femme

par aop » Samedi 18 Décembre 2010 21:07

bonjour, je ne sais pas si cela a deja etait dit mais je vous conseillerai de mettre au bas du tronc du sapin du papier d alu, alors je n ai jamais testé moi meme car je n ai pas de sapin (trop flemard quand faut ranger apres les periode de fete), mais mes parents, qui on eu un chat, m on dit que les chat detestaient le papier d alu, il le fuit comme la peste, apres je vous garantie rien :;-):

Sujets: 3
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique