![Image]()
une photo prise il y a moin de 5 min, ca va j ai beaucoup de chance Chipie est un vrai ange et une madame calin, elle est propre, fait c est griffe sur son arbre a griffe ( a part quand elle veut de l attention, elle s en prend au canaper mais elle y va soft c est vraiment juste pour avoir de l attention^^), nous laisse dormir la nuit (par contre le matin et le soir quand faut se coucher raalala une vrai peste

) par contre son miaulement et enorme, si vous avez vue jurassic park, prenez le bruit d un velociprey quand il "ronronne" et vous avez Chipie, un melange de mirrrrrrr qui monte c est enorme, enfin ca va elle miaule rarement, juste quand on lui donne a manger ou quel a envie de jouer.
Elle a 3ans chamalove, elle a passer ca premier année on ne sait trop ou et à etait trouver par la spa dans la rue, ensuite elle a passer les deux année suivantes a la spa et nous a trouvé depuis trois mois, elle est sterilisé (fait par la spa quand vous adopter un chat, il les sterilise obligatoirement et les garde 10 jour en observation histoire que le chat ne soit pas malade apres l operation), et n'est pas degriffé et ne le sera jamais, je sais absolument pas de quel race elle est, sur son passeport c est juste marquer race europeene, je pense quel a du sang siamois au vue de certaine de ses reaction ( les coup de tete par exemple...)
Pour la taille de l image je peu rien y faire car pour le moment imageshack ne fonctionne pas par le site ( je me prend une erreur 504 time out T_T)