Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

je pars en vacances mais j'ai peur pour mon chat !

par filao85 » Dimanche 19 Décembre 2010 13:24

http://img255.imageshack.us/img255/761/dsc00006l.jpg
Bonjour
Nous allons partir environ 10 jours en voyage, fin janvier, et j'appréhende de laisser mon chat. Je le laisse car impossible de trouver une personne pour le prendre chez elle et je me dis qu'à la maison il a tout et qu'il sera plus perturbé ailleurs.
Le décor est le suivant:
Il dort habituellement dans le garage (isolé mais ça tombe parfois à 10 °) endroit où il a ses paniers, doudous, gamelles. Et peut aller et venir par sa chattière.
J'ai 2 personnes qui pourront passer régulièrement voir s'il va bien , ajuster les croquettes et l'eau. Il n'a plus de litière car il fait ses besoins dehors
Mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi plus personne ne lui ouvre la maison chaude où il a l'habitude de dormir toute la journée ::(:
Je veux bien votre avis, existe t il un risque qu'il parte ou que ça se passe mal? (Pour info il est stérilisé)
Merci à vous!

filao85

Re: je pars en vacances mais j'ai peur pour mon chat !

par sylviane78 » Dimanche 19 Décembre 2010 14:17

Rubrique de présentation, merci de le faire et de poser ta question dans la bonne rubrique. ::):

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

Re: je pars en vacances mais j'ai peur pour mon chat !

par Chef » Dimanche 19 Décembre 2010 16:33

bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme