Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138770 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
6 messages
|Page 1 sur 1
pipi ET caca
bonjour je suis nouvel sur le forum dsl si le post existe deja mais je vais de forum en forum pour lire les sujet mais je trouve rien ou du moins je prend des solution par ci par la a mon souci mais rien ne fonctionne donc j'ai decider d'exlpiqué reelement la situation.
tout d'abord ma petit chatte a 8 mois elle est stériliser, jusqu'au mois dernier je l'a trimbalais comme " un petit chien" (que je je m'apercois n'était pas bien) je l'amenais tous les jours chez mes parents pour qu'elle ai de la compagnie avec une autre chatte. mais depuis des mois maintenant elle fais pipi et caca partout (sur le sol ou sur les tapis) on vien de demanager et les 15 premier jours elle faisai impacablement dans sa litiere et maintenent ca recommence c'est une fois sur deux dans la litiére, on arrive pas a s'en sortir, j'ai acheter une prise diffuseur pour chat contre le stress et la dominance mais je ne suis pas sur que ca fonctionne, meme chez mes parents elle n'arreté pas de faire a coté de la litiére, depui que j'ai mis une litiere fermer ca va un peu mieu, mais c'est pas ca non plus
on ne sais plus comment reagir et que faire pour nous aider et aider le chat a aller mieux
si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnaisant ^^^
tout d'abord ma petit chatte a 8 mois elle est stériliser, jusqu'au mois dernier je l'a trimbalais comme " un petit chien" (que je je m'apercois n'était pas bien) je l'amenais tous les jours chez mes parents pour qu'elle ai de la compagnie avec une autre chatte. mais depuis des mois maintenant elle fais pipi et caca partout (sur le sol ou sur les tapis) on vien de demanager et les 15 premier jours elle faisai impacablement dans sa litiere et maintenent ca recommence c'est une fois sur deux dans la litiére, on arrive pas a s'en sortir, j'ai acheter une prise diffuseur pour chat contre le stress et la dominance mais je ne suis pas sur que ca fonctionne, meme chez mes parents elle n'arreté pas de faire a coté de la litiére, depui que j'ai mis une litiere fermer ca va un peu mieu, mais c'est pas ca non plus
on ne sais plus comment reagir et que faire pour nous aider et aider le chat a aller mieux
si quelqu'un a une solution je lui serai très reconnaisant ^^^
Re: pipi ET caca
Bonjour, ici c'est la rubrique de présentation, merci de le faire et de poser ta question dans la bonne rubrique "éducation..." 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous !!! 
6 messages
|Page 1 sur 1