Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Re: A toi,ma Noisette!

par Thaiko » Jeudi 09 Décembre 2010 23:01

Pour Noisette :etoile:

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié


Re: A toi,ma Noisette!

par claudine » Vendredi 10 Décembre 2010 6:44

Merçi à tous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par TigrouQc » Vendredi 10 Décembre 2010 15:13

De belles pensées pour Noisette qui a rejoint tous nos minous disparus au paradis des minous :chat8:
Image
!!! Merci Tyluma !!!

Découvrez ma petite famille
Visitez la rubrique des concours photos
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1906
Sujets: 178
Âge: 43
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 20:37
Localisation: Quelque part au Québec
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par Marie » Vendredi 10 Décembre 2010 15:27

A l'attention de Claudine :coeur2:

" Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chats ?
Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral,
il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.

Il y a des souris à profusion,
des montagnes de boulettes de viande,
et surtout...il n'y a pas de chiens ...

Je suis bien où je suis.
Je suis bien entourée .

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.

La plus importante des choses que tu dois savoir,
c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages
d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi.
D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta
gentillesse sont gravées dans mon coeur .

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux
lèvres et un ronronnement dans les oreilles,
c'est que je t'aurai rendu une petite visite
dans tes songes.

Merci pour ton amour.
Je t'aimerai éternellement!
Ta Noisette . "


(Source Maya un peu remanié par mes soins :lover: )

:love:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par claudine » Vendredi 10 Décembre 2010 15:44

Merçi Tigrou :lover: Et merçi aussi à toi Marie :lover: Mais rien ne peut me consoler pour l'instant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par fredou » Vendredi 17 Décembre 2010 17:30

bien sur que c''est avec retard Claudine..
triste pour toi; c'est un bel hommage

je comprends parfaitement ce qu'on éprouve lorsque notre chat ,ou l'un de nos minous,tous cheris,nous quitte..
:cat16:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par eddypirate » Mardi 21 Décembre 2010 10:03

Pardon Claudine pour ce retard, il est vrais que je ne viens jamais sur cette parti du forum je suis trop sensible la preuve je pleure comme un bébé pour toi ma Claudine!!!!
Je me doit de dire adieu à ta Noisette:
" Merci Noisette de toute l'affection et l'amour que tu a donné à nôtre Claudine, veille bien sur elle de là ou tu est aujourd'hui console son cœur attristé par ton dépars!!!"
Courage à toi ma Claudine!!!! :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 439
Sujets: 18
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 04 Juillet 2010 16:18
Localisation: loire (42)
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par moustique77 » Mardi 21 Décembre 2010 10:52

je vois ce post avec retard malheureusement, mais je suis de tous coeur avec toi!

nous avons toujours du mal à laisser partir nos amours, cependant tu lui a rendu un belle hommage, simple, et qui reflète parfaitement la relation que vous aviez! je ne te cache pas qu'il faudra encore un peut de temps pour que la douleurs s'aténue un peut, même si elle ne part jamais! la seule façon que tu aura de réussir à aténuer légèrement la douleur pour le moment, c'est de ne pas parler de la maladie, mais de parler de toutes les choses que vous fesiez ensemble, les fous rire que tu a eu avec elle.... c'est comme sa que j'ai réussi à aténuer la douleurs quand j'ai perdu mon rudy suite à la maladie! et crois moi cela m'a beaucoup aider! aujourd'hui encore (cela fait 6 ans qu'il est partie) quand je sens que je vais craquer, je repense au belle chose avec lui et au fou rire qu'il m'a donner!

je te souhaite beacoup de courage claudine! sache que si il y a besoin je suis là!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 9:18
Genre: Femme

Re: A toi,ma Noisette!

par claudine » Mardi 21 Décembre 2010 11:06

Merçi à vous toutes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités