Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

A quoi ressemblent elles le plus ?

par snostar » Mercredi 22 Décembre 2010 20:10

Alors voilà j'ai dejà des idées sur mes deux gouttières mais je souhaiterai avoir des avis

Boulette

Image

Uploaded with ImageShack.us

Fripouille

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Pour Boulette, une européenne de base de gouttière !!! mais bombay ou pas ? vu la petitesse de boubou

Pour Fripouille, un angora turc ? collerette bien toufue, une queue plus que toufue et porté en panache comme une autruche, des poils longs entre les doigts.

Bien sur ce sont de bonnes gouttières toutes mimy ! sauf si un est sur de me dire que fripouille est un angora turc ... mais j'ai des doutes !

a vous
Avant de dégriffer un chat, enlevez vous les ongles à la pince et pressez des citrons, on en reparle après

Citation : Chuck Norris a dit qu'il aimait la vie, elle de la chance ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 40
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 17:14
Localisation: VAIRES SUR MARNE
Genre: Homme


Re: A quoi ressemblent elles le plus ?

par nanais » Mercredi 22 Décembre 2010 20:16

Si tes chats n'ont pas de pédigrée se sont simplement de tres beaux gouttieres :)
:lover:

Apres ils sont peut etre croisés avec un chat de race. Mais ça nul ne le saura :mrgreen:
Les expertes du fofo pourront te dire de quelle race se rapprochent le plus tes chats, mais ça sera tout.
:cat16: :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: A quoi ressemblent elles le plus ?

par Elisabeth63 » Mercredi 22 Décembre 2010 20:23

Bon, la réponse que j'ai trouvée pour le forum, c'est de dire qu'ils sont de la race des "trop mignons" :P
Mais j'avoue que je me suis posé la même question que toi lorsque notre Noiraud a fait irruption dans notre vie. :lover: Il était tellement beau!! C'était sûrement un bombay!! (au moins :wink: )
Tes deux minettes sont des tites merveilles :cat21: :cat44:
:creumagnon:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités