Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138441 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110338 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Ouhlala les Krôketts ;)
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et tout juste présentée
Je vais bientôt accueillir un petit chaton de race, poilu et grand dans le futur, qui viendra ronronner dans notre chaumière et nous apporter sa chaleur !
Je suis une fervente adepte de la croquette haut de gamme, que je donnais à mon ancien chat. A l'époque, j'ai commencé par Hills, et j'ai continué avec Mastery. Néanmoins, je n'en étais pas totalement satisfaite, car mon chat a attrappé des problèmes rénaux malgré ces croquettes... et j'aimerais pouvoir m'améliorer, bien entendu !
je souhaiterais choisir des croquettes équilibrées, et assez éthique, si ce n'est bio, mais je sais bien qu'on ne peut pas tout avoir !
Peut-être pourriez-vous me dire, si les croquettes Alden Grange sont equilibrées (pas trop de calcium etc), ou si je devrais peut etre me tourner vers Eukanuba? A savoir, j'acceuillerais mon chaton à 4 mois, déjà stérilisé, et il aura été nourri au RC Weaning. J'ai lu pas mal de choses sur les RCs, pas mal de gens aiment, mais il y a plein de détracteurs, alors je pense que peut-être il me faudrait mieux en changer progressivement, bien sûr. De toute facon, RC Weaning c'est jusque 4 mois
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur le forum, et tout juste présentée
.gif)
Je vais bientôt accueillir un petit chaton de race, poilu et grand dans le futur, qui viendra ronronner dans notre chaumière et nous apporter sa chaleur !
Je suis une fervente adepte de la croquette haut de gamme, que je donnais à mon ancien chat. A l'époque, j'ai commencé par Hills, et j'ai continué avec Mastery. Néanmoins, je n'en étais pas totalement satisfaite, car mon chat a attrappé des problèmes rénaux malgré ces croquettes... et j'aimerais pouvoir m'améliorer, bien entendu !
je souhaiterais choisir des croquettes équilibrées, et assez éthique, si ce n'est bio, mais je sais bien qu'on ne peut pas tout avoir !

Peut-être pourriez-vous me dire, si les croquettes Alden Grange sont equilibrées (pas trop de calcium etc), ou si je devrais peut etre me tourner vers Eukanuba? A savoir, j'acceuillerais mon chaton à 4 mois, déjà stérilisé, et il aura été nourri au RC Weaning. J'ai lu pas mal de choses sur les RCs, pas mal de gens aiment, mais il y a plein de détracteurs, alors je pense que peut-être il me faudrait mieux en changer progressivement, bien sûr. De toute facon, RC Weaning c'est jusque 4 mois
.gif)
Merci d'avance
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Re: Ouhlala les Krôketts ;)
coucou, il y a un post sur l'alimentation, peut-etre y trouveras tu des reponses?!

Un petit lien pour t'aider à y voir plus clair
alimentation-feline/les-dangers-de-l-alimentation-industrielle-t18346.html
Perso je donne à mes chats des croquettes sans céréales, sans sous produits animaux, testées sans mycotoxines et sans OGM .
On peut connaitre la race de ton nouveau chaton

alimentation-feline/les-dangers-de-l-alimentation-industrielle-t18346.html
Perso je donne à mes chats des croquettes sans céréales, sans sous produits animaux, testées sans mycotoxines et sans OGM .
On peut connaitre la race de ton nouveau chaton

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Bonsoir !
Nous nous sommes décidés pour un adorable Ragdoll.
Ca sera notre premier chat de race !
Eh bien y'a plus qu'à decortiquer les étiquettes, en tout cas si quelqu'un peut m'aider, car malgré le post sur l'alimentation, je reste dans le flou alimentaire félin
Si j'ai bien lu, certains préfères faire la nourriture de leurs félins. Je n'en aurais pas toujours le temps, cela me serait trop difficile tous les jours.
C'est pour cela que je recherche LA croquette, et j'ai vu que Nöw ou bien Enova était bien sur le lien, merci !... mais on ne peut donc l'avoir que sur site internet ou sur Paris? Nous avons de bonnes animaleries dans mon secteur, mais ce sont pour moi des marques inconnues... j'aurais trop peur de tomber en rade de croquettes par internet. N'y a-t-il aucune marque en animalerie ou chez le véto qui soit correcte?
.gif)
Nous nous sommes décidés pour un adorable Ragdoll.
.gif)
Ca sera notre premier chat de race !
Eh bien y'a plus qu'à decortiquer les étiquettes, en tout cas si quelqu'un peut m'aider, car malgré le post sur l'alimentation, je reste dans le flou alimentaire félin

Si j'ai bien lu, certains préfères faire la nourriture de leurs félins. Je n'en aurais pas toujours le temps, cela me serait trop difficile tous les jours.
C'est pour cela que je recherche LA croquette, et j'ai vu que Nöw ou bien Enova était bien sur le lien, merci !... mais on ne peut donc l'avoir que sur site internet ou sur Paris? Nous avons de bonnes animaleries dans mon secteur, mais ce sont pour moi des marques inconnues... j'aurais trop peur de tomber en rade de croquettes par internet. N'y a-t-il aucune marque en animalerie ou chez le véto qui soit correcte?
.gif)
Modifié en dernier par Salubri le Dimanche 21 Novembre 2010 0:48, modifié 1 fois.
Tu peux aller voir sur le site http://www.papatteetcoussinet.org/ 

J'y suis.
Un univers inconnu s'ouvre à moi ! Comme je disais, ouhlala OO.
Y'a donc que Enova pour les chatons, et s'il est stérilisé, ca ira aussi?
Un univers inconnu s'ouvre à moi ! Comme je disais, ouhlala OO.
Y'a donc que Enova pour les chatons, et s'il est stérilisé, ca ira aussi?
Je donne des Enova "Chats d'intérieur" à mes 2 mâles stérilisés
Mais les GÔ et les NÔW sont aussi de trés bonnes croquettes

Mais les GÔ et les NÔW sont aussi de trés bonnes croquettes

Bon-bon,
eh bien je vais donc ajouter ce site dans mes favoris, et me décider entre toutes ces marques inconnues qui m'ont l'air formidable...
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que mon chaton adhère
Sinon, dernière question : vous êtes plutot pipolino ou gamelle? Avec mon chat précédent c'était gamelle et ... manger trop vite avec tout ce qui va avec...
Le concept du pipolino me semble bien, s'il ne faut pas laver le sol tous les jours
...
eh bien je vais donc ajouter ce site dans mes favoris, et me décider entre toutes ces marques inconnues qui m'ont l'air formidable...
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que mon chaton adhère

Sinon, dernière question : vous êtes plutot pipolino ou gamelle? Avec mon chat précédent c'était gamelle et ... manger trop vite avec tout ce qui va avec...
.gif)
Le concept du pipolino me semble bien, s'il ne faut pas laver le sol tous les jours
.gif)
Certains utilisent le Pipolino sur le forum, tu auras certainement leurs avis
Perso j'ai 2 morfales et comme je suis à la maison je peux leur fractionner leur ration journalière en 5/6 fois . De plus je leur donne de la viande (blanche) ou poisson qu'ils adorent !!!!!!

Perso j'ai 2 morfales et comme je suis à la maison je peux leur fractionner leur ration journalière en 5/6 fois . De plus je leur donne de la viande (blanche) ou poisson qu'ils adorent !!!!!!

1/4 Gö poulet, 3/4 RC, allez, c'est parti pour la transition ! Et ce pendant 3 jours à ce dosage ! Après je fais moitié moitié pendant bien 10 jours...
On croise les doigts pour qu'elle les supporte, ma petite Réglisse...
En tout cas, elles s'est jeté sur sa gamelle !
Souhaitez moi bonne chance.gif)
On croise les doigts pour qu'elle les supporte, ma petite Réglisse...
En tout cas, elles s'est jeté sur sa gamelle !
Souhaitez moi bonne chance
.gif)
3 ou 4 jours le temps de voir si elle les supporte bien
On croise doigts, papattes et coussinets
Caresses à la miss

On croise doigts, papattes et coussinets

Caresses à la miss

11 messages
|Page 1 sur 1