Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et tout juste présentée
Je vais bientôt accueillir un petit chaton de race, poilu et grand dans le futur, qui viendra ronronner dans notre chaumière et nous apporter sa chaleur !
Je suis une fervente adepte de la croquette haut de gamme, que je donnais à mon ancien chat. A l'époque, j'ai commencé par Hills, et j'ai continué avec Mastery. Néanmoins, je n'en étais pas totalement satisfaite, car mon chat a attrappé des problèmes rénaux malgré ces croquettes... et j'aimerais pouvoir m'améliorer, bien entendu !
je souhaiterais choisir des croquettes équilibrées, et assez éthique, si ce n'est bio, mais je sais bien qu'on ne peut pas tout avoir !
Peut-être pourriez-vous me dire, si les croquettes Alden Grange sont equilibrées (pas trop de calcium etc), ou si je devrais peut etre me tourner vers Eukanuba? A savoir, j'acceuillerais mon chaton à 4 mois, déjà stérilisé, et il aura été nourri au RC Weaning. J'ai lu pas mal de choses sur les RCs, pas mal de gens aiment, mais il y a plein de détracteurs, alors je pense que peut-être il me faudrait mieux en changer progressivement, bien sûr. De toute facon, RC Weaning c'est jusque 4 mois
Merci d'avance