Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

recherche chaton 1 mois 1/2 ou 2mois

par niny62 » Dimanche 26 Décembre 2010 15:13

Bonjour a tous je recherche la petite boule de poils qui va éblouir ma vie!!!

Je recherche un chaton de 1mois 1/2 voir 2 mois mâle,
de préférence angora ou semi angora ou Isabelle.
Je suis prête a me déplacer jusqu'à 200km autour de chez moi,j'habite Narbonne le Languedoc Roussillon
Merci a tous!!!

Virginie

niny62

Re: recherche chaton 1 mois 1/2 ou 2mois

par sylviane78 » Dimanche 26 Décembre 2010 15:23

Merci d'ecrire en noir ::):

IL faut que tu saches qu'on adopte JAMAIS un chaton de 1 mois 1/2, 2 mois c'est de la pure bétise , on ne retire pas un chaton de sa fratrie avant 3 mois

pour que son éducation soit bien faite et qu'il soit bien dans ses pattounes

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par niny62 » Dimanche 26 Décembre 2010 15:28

Oui je le sais,mais je préfère l'avoir a 1 mois 1/2 plutôt qu'il soit abandonné

niny62

par sylviane78 » Dimanche 26 Décembre 2010 15:31

N'ouvre pas un post à chaque réponses
ninie62
Oui je le sais,mais je préfère l'avoir a 1 mois 1/2 plutôt qu'il soit abandonné

Alors ne viens pas dire que tu aimes les animaux, encore un caprice de fillette!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par niny62 » Dimanche 26 Décembre 2010 15:41

Je te demande de rester courtoise avec moi , je ne te permet pas de me juger,caprice non car j'ai déjà eu des animaux un caprice pour moi c'est quelque chose que l'on veux absolument sur un coup de tête et puis en s'en sépare après, j'ai posté ce message au cas ou il y aurait des personnes qui donnerais des chatons a cette age.

Je te ne te demande pas de me donner ton avis sinon je n'aurais pas poster mon annonce sur ce forum
Respecte mon opinion comme je respecte le tien

ps:j'ai déjà eu un chat d'un mois et demi et il n'a aucun problème

niny62

par Thaiko » Dimanche 26 Décembre 2010 16:16

Bonjour,

Tout en restant courtoise, je vais quand même me permettre de donner raison à Sylviane quant à l'âge d'adoption d'un chaton.

Il ne faut pas les séparer trop tôt de leur fratrie et de leur mère car non seulement il faut tenir compte du sevrage affectif, mais aussi du sevrage alimentaire.

Un minimum de 3 mois est requis pour adopter un chaton dans de bonnes conditions (pour lui et pour sa nouvelle famille bipède).

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par niny62 » Dimanche 26 Décembre 2010 16:52

Ok...

niny62

par coondefee » Dimanche 26 Décembre 2010 16:53

Généralement la plupart des personnes qui mettent des annonces sur un forum savent qu'il faut attendre 3 mois .
Donc si tu veux un chaton de cet age je te conseil leboncoin tu en a plein mais après sois tu n'aura aucun problème avec ton chat sois il sera infernal .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Marie » Dimanche 26 Décembre 2010 16:54

Je plussoie !!!!! Et d'une on ne sépare pas un chaton de sa fratrie avant 3 mois qui pourrait entrainer certains problèmes comportementaux (pipis intempestifs, morsures, etc ... ) ..... et de deux Sylviane ne t'a pas "insulté" alors restes courtoise s'il te plait sur ce forum !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par niny62 » Dimanche 26 Décembre 2010 18:01

mdr toute l'équipe au rdv pour secourir Sylviane ,jai trouvé mon chaton d'1 mois 1/2, plus besoin de vous excitez sur mon post, d'ailleurs vous pouvez effacer, mon profil et mon post.

Quand des personnes demandent a avoir un chat de 1 mois 1/2 ou 2 mois, on leurs répond simplement oui ou non si on a des chats à donner,ou sinon on passe son chemin (pas besoin de justicière)et pas en les traitants de capricieux ou fillette...ce qui veut dire que l'age ne fait donc pas la maturité...

Beaucoup de personne se débarrassent de chatons, bien plutôt que 1 mois 1/2, vous pensez qu'ils vont tous attendre qu'ils aient 3 mois.
Allez leur dire , qu'il ne faut pas "séparé une fratrie" bien souvent c'est la nécessité qu'il l'emporte...

Alors moi je suis bien contente que des gens donne leurs chats a cette age là, et qu'il y ai des personnes comme moi qui sont la pour les adopter, plutôt que de les voir dehors , ou sur le bord de la route...

Mais bon, la prochaine fois essayez d'aider les gens, au lieu de porter un jugement!!

Bonnes fêtes de fin d'année ::laugh::

niny62

par claudine » Dimanche 26 Décembre 2010 18:34

Et ce sont ces mêmes gens qui viennent ensuite pleurer sur le forum:"mon chaton n'est pas propre","mon chaton griffe et mord","mon chaton est surexicité" et j'en passe ::?: Bon sang,arrêtez de ne penser qu'à vous!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par coondefee » Dimanche 26 Décembre 2010 18:48

Tout a fait d'accord !
Et si il y avais moins de personne qui adopte les chatons a 1mois 1/2 ben il y aurait moins de personne pour s'en débarasser a cet age .
Faut réfléchir 2 sec en peu pffff .
Et si il y avais moins de gens qui faisais reproduire leur chatte sans raison il y aurais moins de chatons au bords de la route .
Mais bon vous êtes une sainte vous avez sauvé un chaton mais combien d'autres seront jeter car personne pour les adopté .
Alors arrêter de ne pensez qu'a votre petite personne ( et oui vous êtes bien une gamine capricieuse qui veux sa peluche ! )

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par Thaiko » Dimanche 26 Décembre 2010 18:52

niny62 a écrit: mdr toute l'équipe au rdv pour secourir Sylviane Mais bon, la prochaine fois essayez d'aider les gens, au lieu de porter un jugement!!

Sylviane avait essayé de t'aider, car elle avait jugé, très justement d'ailleurs, qu'un chaton devait rester jusqu'à ses 3 mois avec sa mère ::wink::

niny62 a écrit: Bonnes fêtes de fin d'année ::laugh::

A toi aussi niny62 mais Il faut surtout te souhaiter une Bonne Année 2011 à éduquer ton chaton ::laugh:: , puisque c'est toi qui va devoir prendre le relai de sa mère... et j'espère que tu auras beaucoup de temps et de patience à lui consacrer ::wink::

Bon courage ::D:

Cordialement.

Chat savant
Chat savant

par sylviane78 » Dimanche 26 Décembre 2010 18:57

Me secourir ::lol::

j'espère que tout se passeras bien et que tu n'auras pas besoin de venir pleurer et chercher des conseils comme le dit Claudine.

Ce n'était pas que mon avis, mais l'avis de personnes sensées!

Chat savant
Chat savant

par Thaiko » Dimanche 26 Décembre 2010 19:04

sylviane78 a écrit:Me secourir ::lol::

Nous sommes comme les Mousquetaires "Tous pour un et un pour tous" !!!! ::mddrr:: ::mdr::

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique