|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211800 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134608 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117184 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107569 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106975 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
coondefee a écrit:Pour info j'ai 26ans donc j'ai encore le temps t’inquiète pas mais il y en a des plus mature que d'autres et surtout des plus sensée !
C'est claire on pourrais passé la nuit sur la bêtise des gens mais bon les gens ne pense qu'a eux et a leur petit plaisir bien leur en fasse ils en assumeront les conséquences .
C'est bête on est 5 a te répondre la même chose et tu t'obstine dans ta bêtise et bien soit mais ne viens pas demander après !
Et tu peux parler tu est sur le forum aussi au lieu de t'occuper de tes animaux comme tu dis !!!!!!
sylviane78 a écrit:C'est ça passe ton chemin![]()
Petit rappel vu ce que tu penses des personnes de notre age, tu classes aussi ta mére dans les vielles mégères.
niny62 a écrit:sylviane78 a écrit:C'est ça passe ton chemin![]()
Petit rappel vu ce que tu penses des personnes de notre age, tu classes aussi ta mére dans les vielles mégères.
non, toute les vielles ne sont pas mégères (ma mère est beaucoup plus jeune que vous)
niny62 a écrit:Sur le " tout s'explique" ma vie de famille n'entre pas en jeu donc tu n'a rien a dire la dessus et comme d'habitude tu te permet de juger en ce qui concerne le chaton qui se fait arracher a Ca mère, ce n'est pas moi qui l'arrache a Ca mère c'est la personne qui me le donne et ci ce n'est pas a moi sa sera a une autre personne donc depuis le début vous vous acharné pour rien.