Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

mon chat est agressif

par kamel1958 » Lundi 27 Décembre 2010 1:50

salut, je suis nouveau et j'ai besoin d'aide en urgence...
voila j'ai 03 chats adultes ::cat19:: ::cat20:: ::cat21:: , des siamois. "01 femelle (lisa) et 02 males (le pere et "son fils" mais pas issue d'une portée de ma lisa, si on peut dire). je vis dans un appartement, et j'adore mes chats. ils sont avec moi depuis leur naissance.
les deux males (pere:"panpan" et le fils:"tomy"), sont devenu depuis presque 6 mois très agressif et se bagarre jusqu'a se faire très mal. (surtout le pere "panpan").
j'ai malheureusement l'intention de me séparer du male le plus agé (panpan le pere), vu que c'est le male le plus agressif des deux.
j'ai fait l'impossible pour les calmer, jusqu'a user de la manière forte. aujourd'hui, je panique vu qu'il (le pere) m'agresse aussi et je commence a avoir peur.
je précise qu'ils ne sont pas castré et que la femelle (ma lisa), vient juste d'avoir sa deuxième porté, elle a peur elle aussi quand elle les voir se bagarrer à mort.
je vous demande un conseil SVP, c'est vraiment urgent. que dois je faire, les castrer? m'en séparer?

pour terminer, je précise que je compte me séparer du pere "panpan" vu qu'il est le plus violent et son agressivité est très forte.
difficile de m'en séparer, je n'en ai pas le courage, depuis 06 mois je remet cette idée a plus tard, mais je n'en peut plus.
mon épouse, elle aussi a très peur maintenant. ce qui me préocupe c'est qu'il n'est jamais sorti de l'appartement et ne connait rien du monde extérieur.

merci kamel et bonne année

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Homme

Re: mon chat est agressif

par Chef » Lundi 27 Décembre 2010 2:12

Bonsoir et bienvenue

Ici c'est la rubrique pour se présenter. Merci de poser ta question dans la rubrique psychologie féline

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Lundi 27 Décembre 2010 7:14

Bienvenue Kamel ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par claudine » Lundi 27 Décembre 2010 8:08

Bienvenue parmi nous!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44
Genre: Femme