Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Domi et la poubelle...

par jenniferjury » Lundi 27 Décembre 2010 14:10

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci avec mon minet.
J'ai adopté Domi il y'a un peu plus d'un mois, il a 6 mois maintenant. C'est un chat adorable et parfaitement propre.
Alors par contre j'ai un petit souci avec la poubelle et lui. Il l'a déchire tout le temps... Je pensais avoir régler le problème en achetant une poubelle en inox mais il saute quand même et réussi a mettre des petit morceau de sac partout dans l'appartement.
Je précise que je vie dans un appartement de 15m2. Certes beaucoup diront que c'est très petit mais je suis souvent chez moi et il n'as pas l'air malheureux du tout ::):
Autre chose il est très voleur... Je ne peux laisser trainer aucune nourriture sinon il le chope et s'enfuit avec. Pourtant je lui donne suffisement a manger, un sachet de 100g de paté le soir, et toujours des croquettes a disposition...
Help please ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Domi et la poubelle...

par sylviane78 » Lundi 27 Décembre 2010 14:19

Que tu vives dans 1m2 ou plus n'est pas le probléme (ok il y a moins de place pour le rangement), je crois que nos petits minets nous obligent toutes

apprendre à ranger et ne rien laisser trainer, surtout de la nourrriture.

C'est leur instinct, leur trophée de chasse.

Petite astuce pour la poubelle, ne laisse pas le plastique du sac dépasser, pas trés pratique quand on est pressé ou que l'on a les mains pleines mais le minet ne

pourra plus tirer dessus.

Image

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par jenniferjury » Lundi 27 Décembre 2010 14:49

Et bien en fait le sac plastique ne dépasse pas, il est coincé entre le couvercle et le bac en inox... Mais il saute dessus pour l'arracher...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Marie » Lundi 27 Décembre 2010 15:23

Ah ils sont malins nos loulous ::mrgreen::

Ne peux-tu ranger la poubelle sous l'évier par exemple ::?::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par sylviane78 » Lundi 27 Décembre 2010 15:38

c'est le meilleur moyen, faut tout planquer avec nos filous ::cat45::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par jenniferjury » Lundi 27 Décembre 2010 16:07

Non je peux pas ::(:
J'ai acheté cette poubelle exprès car la poubelle en plastique il l'a faisait carément tombé...
Et sous l'évier j'ai pas la place..

• Sujets sur la même thématique