par kalinetitbb » Lundi 27 Décembre 2010 15:36
Eh oui, me revoilà !
Cette fois ci ce n'est pas vraiment pour un problème a proprement dit, mais juste pour vous faire partager la folie de mes chats...
Aujourd'hui : Kaline et les chaussettes...
Il faut savoir que lorsque j'étends mon linge (à l'intérieur, vu le froid, je n'ai pas envie de le retrouver tout gelé...) Kaline et Fripouille ADOREEEEEEEENT me voler des chaussettes...
Grace à cela, j'étais à la recherche d'une dizaine de chaussettes (leur double attendait sagement dans le tiroir de la commode) Je me mets donc a la recherche des disparues... Oui, parce que mettre une chaussette rouge avec une verte, merci bien !
Je pousse le canapé, miracle, je retrouve 2 chaussettes... Je pousse le meuble a chaussures, miracle 4 chaussettes ! Je pousse le meuble télé et la je retrouve le reste des chaussettes...
Mais... une chaussette a une particularité... Elle "crépite"...
Pendant les périodes de Noël, il nous arrive à tous de manger des chocolat (normal... en même temps !). J'ai acheté recemment des Chocobons que mon fiancé adore par dessus tout...
Oui, mesdemoisselles, mesdames et messieurs ! J'ai bel et bien retrouvé 5 papiers de chocobons DANS la chaussette !
Alors avant d'accuser mes chatounettes, j'intéroge mon cher et tendre qui nie totalement... Le temps de l'intérogatoire, j'ai laissé ladite chaussette sur la table avec les papiers de chocobons sur la table... Enfin... C'est ce que je pensais... Il a fallu deux minutes a Kaline pour remettre les papiers dans la chaussette et de partir la cacher...
Après tout ça, si ma Kaline n'est pas un phénomène, je donne ma langue au chat !
~~ Kaline-Junior ~~
03.07.2010 ~~ 21.09.2012
Repose en paix mon bébé, je t'oublierais jamais mon trésor !
Mes trois bébés : Fripouille (tricolore), Tina (noire) et Maya (rayée)