Ha super merci =)
Bah disons que chez ma mère on a toujours utilisé Catsan, ce qui est bien mais pas top (haha je viens de balancer une réplique de mon film culte et ça colle parfaitement, la classe ^^) bref ouais j'ai testé la Cat's Best machin parce qu'elle paraissait pas mal, les commentaires sont super élogieux.
Ben je l'adore. Aucune odeur, même le nez dedans ça sent la sciure de bois, tu jettes tes boulettes dans les toilettes (mais pas tout le bac quand tu changes hein, mon chéri à fait ça il a tout bouché ^^), certains ne la changent même jamais et remettent de la litière, mais moi j'aime pas je préfère tout vider de temps en temps et nettoyer à la javel ^^
Le bac (bien rempli elle aime avoir de l'épaisseur la p'tite) me fait bien un mois je dirais, quand il n'y a quasiment plus de litière dans le bac je vide ce qui reste et je change... Le seul truc c'est les granulés que je retrouve autour de la litière, mais comme ça le fait avec toutes les litières c'est pas grand-chose comparé à tous les avantages ^^
Et comme je suis une grosse feignasse, j'achète des sacs de 40L direct sur le net ^^
Et, en allant à auchan tout à l'heure, je me suis aperçue que la marque Auchan avait sorti exactement la même chose (litière végétale bio-dégradable que tu mets sur ton compost si ça te chantes), mais seulement par sac de 10L, à 3.95€ je crois... Ce qui peut valoir le coup d'essayer je dirais...
(C'est fou d'avoir un chat, je viens de pondre tout un pâté sur de la litière, chose que je n'aurais jamais fait avant

)