Coucou
alors voici les première photo de Naïla
retour a la maison facile (5h30 de route), elle a été super mignonne en voiture, j'ai même eu le droit à un petit dodo sur moi, elle se laisse manipuler très facilement.
peureuse au début ce qui est normal, ce matin elle s'est laisser tenter par quelques jouets mis a sa disposition et malgré les attaques de Saïan elle ne s'est pas laisser perturbée lol
elle prend peu a peu ses aises, elle a visiter un peu la maison petit a petit, je n'ai pas pu fermé toutes les pièces car Saïan y a ses habitudes partout donc elle a visiter la cuisine, le salon salle a manger et ma chambre.. les autres pièces seront ouverte plus tard..
place aux photos de mon bébé.. je suis déjà folle d'elle :$: :$: :$:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Par contre, petit tour chez le vétérinaire ce soir car Naïla à beaucoup éternué hier et cette nuit et encore un peu ce matin, elle avait une croûte un peu verte au bout du nez, les yeux un petit peu sale et je ne sais pas si c'est son nez ou si elle salive beaucoup mais j'ai retrouvé une petite tâche mouillé hier sur le plaid dans sa cage de transport et encore une petite sur une nappe.. mais en tout cas elle a le nez bien humide
L'éleveur m'a it qu'elle a eu un antibio (convenia) en prévention pour le coryza mais je pense que sa n'empêche en rien l'apparition d'un coryza.. je lui ai envoyé un mail.. mais j'ai pris quand même rendez vous a 17h15.. du coup je ne les met plus en contact.. il n'ont été en contact qu'un peu le temps de petits affrontement et de se renifler donc j'espère que c'est pas grave

et je ne peux pas distingué si elle ne mange pas à cause d'une maladie ou si parce qu'elle est encore un peu craintive et pas habitué.. donc pas de prise de risque au moins elle sera vu et je ferai un petit point avec le véto.. en espérant que sa ne soit pas ça

j'ai besoin de toute façon d'être rassuré..
il m'avais aussi dit que suite a l'injection certains de ces chatons avait développé de très léger symptômes de coryza (écoulement nasale et éternuement) mais rien de préoccupant. je lui fait confiance a 100% il en connaît un rayon et m'a donner le nom d'antibio dans le cas d'un éventuel traitement.. et qu'avec cette injection même si il faisait un coryza ce ne serait que minime..
voila, début heureux même si beaucoup angoissée !!!!!
de nouvelles photos bientôt

:$: