Coucou
des petites nouvelles de la princesse !!!
Tout va bien, on peut dire qu'elle s'est bien habitué a son chez soi, après plusieurs jours de découverte elle vadrouille maintenant partout.. c'est une petite excitée !!!!
toujours en action, toujours en train de jouer c'est une fausse calme
elle a toujours un peu peur lorsqu'on s'approche trop brutalement ou qu'on essaye de la prendre mais vient vers nous sans aucun problème.
je me retrouve la nuit avec mon gros bébé sur la tête et la petite en dessous de mon cou a coup de gros ronrons !!!!
elle doit penser environ 1kg200.. le rappel de vaccin a été fait ainsi que son vermifuge.. le prochain dans moins d'un mois..
je ne me rend pas trop compte qu'elle grandit mais sa se voit mieux sur les photos !!!
enfin que du bonheur :K: :$:
avec Saïan sa devient l'amour fou fou :$:
Il continu a la mordre et a la coincé je pense pour jouer mais aussi pour lui montrer que c'est LUI le chef lol
elle se défend bien en tout cas, j'ai même du amené Saïan chez le véto car il s'était pris un méchant coup de griffe dans l'oeil.. oeil tout rouge tout purulent le pauvre
mais sinon il se suive partout et se cherche des qu'il ne se voit pas... :$:
des qu'un va manger, l'autre le suit, des qu'un va a jouer l'autre le regarde

et Saïan qui aime boire l'eau qui coule du bain, Naïla le suit et l'imite aussi

Saïan ne fait que la lécher

et lorsqu'on les met les un a côté des autres c'est des petits câlins en perspective.. du coup maintenant il n"hésite plus a dormir ensemble.. et je les surprend souvent a deux dans le même panier ou sur l'arbre a chat sur le même palier coller l'un a l'autre

entrain de dodo

je pense qu'une belle complicité est en train de naître

je m'arrête la car je pourrais en raconter pendant des heures

place aux photos :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()