Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: yacapu et sa famille

par Ninille » Lundi 25 Octobre 2010 11:18

yacapu a écrit:oui surtout qu'elle est déjà parti un mois,je pensée plus la revoir,j'avais mit des annonce partout et je déséspérer de la retrouver quand un matin ou je partais faire mes courses j'entend la trappe,je regarde dans ma cuisine qui je vois MLLE trés amaigrit qui fais un calin a sa chienne! j'avais ::cry:: j'étais toute tremblante!

Un mois ::shock:: ::shock:: ma pauvre yacapu tu devais être dans tous tes états!
Vanille a fugué seulement 24h et j'étais deja en panique totale ::?:
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par yacapu » Lundi 25 Octobre 2010 13:17

Oui je pensée plus la revoir ::(: et ne pas savoir ou elle été? si elle été encore en vie? C'était encore plus dur! Moi c'est une grande fugueuse,heureusement qu'elle est stérilisée car sans quoi ::shock:: j'en aurai des chatons avec elle, est elle serait dans un état! heureusement elle est dans une bonne famille qui la soigne bien! Elle préfére ma chienne (qui est sur photo) a tous mes autres chats,je ne sais pourquoi!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

par yacapu » Mardi 04 Janvier 2011 15:20

Hier j'ai été voir le beau bandit,vous vous souvenez le siamois au gros corryza que ma belle mére a adoptée! Il va trés bien,il a bien grossit,je vous ait fait un montage photo!

Image

Image
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 225

par steph16 » Mardi 04 Janvier 2011 19:53

Waouh superbe ce Bandit ::lover:: ::lover:: ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié