Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219837 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216258 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138768 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118812 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111477 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110877 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
ma famille de poilus
bonjour à tous,
voilà je présente mes loulous
il ya Vitany 4 ans et demi, chatte de maison blue point. Je l'ai adoptée en novembre 2006 alors qu'elle avait à peine deux mois par sauvetage. Ses frères et elle étaient nés dans une grange et deux de ses frères s'étaient étouffés dans la paille et sa maman écrasée par le tracteur de l'agriculteur. impossible de les déloger de la grange donc la femme de l'agriculteur les a fait adopter de toute urgence. La chatte n'était pas à eux, donc aucune info sur les parents de Vitany.
Elhäwen a un an et demi et est une chatte de maison torby point née chez mes parents.
Crystale est une croisée persan et siamois, née d'un 'accident ' dans un élevage de persans. Elle est tortie point et a six mois.
Abysse et Halëndel sont frères. Ils ont cinq mois. Abysse est noir et Halëndel noir et blanc à poils longs.
Azalée est grise et blanche, elle a trois mois.
Il y a aussi Vermine, Dalida et Pépite les ratounes et Dracko le chien.
Hommage également à Plumo et Pyroli, deux chats gris et blancs à poils longs qui nous ont quitté trop vite. Plumo avait seize mois et Pyroli dix ans.
voilà je présente mes loulous
il ya Vitany 4 ans et demi, chatte de maison blue point. Je l'ai adoptée en novembre 2006 alors qu'elle avait à peine deux mois par sauvetage. Ses frères et elle étaient nés dans une grange et deux de ses frères s'étaient étouffés dans la paille et sa maman écrasée par le tracteur de l'agriculteur. impossible de les déloger de la grange donc la femme de l'agriculteur les a fait adopter de toute urgence. La chatte n'était pas à eux, donc aucune info sur les parents de Vitany.
Elhäwen a un an et demi et est une chatte de maison torby point née chez mes parents.
Crystale est une croisée persan et siamois, née d'un 'accident ' dans un élevage de persans. Elle est tortie point et a six mois.
Abysse et Halëndel sont frères. Ils ont cinq mois. Abysse est noir et Halëndel noir et blanc à poils longs.
Azalée est grise et blanche, elle a trois mois.
Il y a aussi Vermine, Dalida et Pépite les ratounes et Dracko le chien.
Hommage également à Plumo et Pyroli, deux chats gris et blancs à poils longs qui nous ont quitté trop vite. Plumo avait seize mois et Pyroli dix ans.
Re: ma famille de poilus
bienvenue
merci de nous avoir présenté tous tes chats, mais c'est à toi de te présenter ici 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenus sur le forum!
Bienvenue 
Bienvenue ![Image]()

bienvenue ! tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ouai Myla, pas terrible de ne faire que la présentation de nos gosses
Tu aurais pu parler de toi ! Et tu ne parles même pas de la grand mère d'Halendel et Abysse qui était une ragdoll... .gif)
bienvenue
coucou
ok alors voilà moi je m'appelle Mylah j'ai 22 ans et je vis dans un petit village à une dizaine de kms de Rennes avec ma compagne (hein Elahina) et nos 9 animaux. Pas d'enfants à la maison pour le moment
Je suis auxiliaire de vie à Rennes, en arrêt pour le moment. Mes passions sont les arts et les animaux.
Je n'ai pas de rôle particulier dans la protection animalière mais j'aide volontiers quand je le peux ceux qui rencontrent des problèmes. J'envisage aussi un rôle de FA un jour.
Euh je sais pas trop quoi dire de plus sur ma petite personne...
Si questions il y a, n'hésitez pas à les poser.
Mylah
ok alors voilà moi je m'appelle Mylah j'ai 22 ans et je vis dans un petit village à une dizaine de kms de Rennes avec ma compagne (hein Elahina) et nos 9 animaux. Pas d'enfants à la maison pour le moment
Je suis auxiliaire de vie à Rennes, en arrêt pour le moment. Mes passions sont les arts et les animaux.
Je n'ai pas de rôle particulier dans la protection animalière mais j'aide volontiers quand je le peux ceux qui rencontrent des problèmes. J'envisage aussi un rôle de FA un jour.
Euh je sais pas trop quoi dire de plus sur ma petite personne...
Si questions il y a, n'hésitez pas à les poser.
Mylah
Merci ça ira
C'est pas un interrogatoire non plus 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
13 messages
|Page 1 sur 1