Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215314 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110448 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Oui c'est ma Victoria!
Il n'y a pas quelqu'un de ta famille qui est venue sur le forum il y a quelques mois ???? c'est incroyable cette ressemblance !
Non lol la seule personne qui a également des photos de mes chats c'est mon conjoint et il ne se tient pas sur des forums de chats. Je le gave déjà assez comme ça en lui racontant presque tout ! lol
Sinon je ne sais pas ça fait combien de temps que tu as vu une chatte semblable, mais celle-ci ça fait 4 mois seulement qu'elle est chez moi.
À moins que tu ne parcoures d'autres forums? Je suis aussi sur le forum chats de Doctissimo, avec le même pseudo.
Si tu es vraiment certaine qu'il s'agit de CE forum, ça serait cool que tu retrouves le pseudo et/ou la photo de la chatte en question, j'aimerais bien voir le sosie de Victoria!
Une Québécoise?
Parce que ma chatte, je l'ai trouvée dehors hein, en gestation, il y a 4 mois presque pile.
Si c'est vraiment elle, alors j'ai une voisine qui a voulu la nourrir et qui s'est inscrite ici! Wahou le monde est petit!
Je vais faire le tour du forum pour voir...
Oui, pour les concours réguliers c'est une photo par membre, il faut donc choisir la photo d'un seul chat ou avoir une photo avec plus d'un de nos chats. Il y a des concours surprises où il est possible de présenter une photo par chat. Mais dans le cas présent c'est une photo par membre.
Re: Concours photos de janvier
Thaiko a écrit:Dis-moi St3ff4ny la minette qui se trouve dans ta signature, il me semble que je l'ai déjà vue ? Est-ce la tienne ?
Oui c'est ma Victoria!

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
St3ff4ny a écrit:Thaiko a écrit:Dis-moi St3ff4ny la minette qui se trouve dans ta signature, il me semble que je l'ai déjà vue ? Est-ce la tienne ?
Oui c'est ma Victoria!
Il n'y a pas quelqu'un de ta famille qui est venue sur le forum il y a quelques mois ???? c'est incroyable cette ressemblance !
Thaiko a écrit:St3ff4ny a écrit:Thaiko a écrit:Dis-moi St3ff4ny la minette qui se trouve dans ta signature, il me semble que je l'ai déjà vue ? Est-ce la tienne ?
Oui c'est ma Victoria!
Non lol la seule personne qui a également des photos de mes chats c'est mon conjoint et il ne se tient pas sur des forums de chats. Je le gave déjà assez comme ça en lui racontant presque tout ! lol
Sinon je ne sais pas ça fait combien de temps que tu as vu une chatte semblable, mais celle-ci ça fait 4 mois seulement qu'elle est chez moi.
À moins que tu ne parcoures d'autres forums? Je suis aussi sur le forum chats de Doctissimo, avec le même pseudo.
Si tu es vraiment certaine qu'il s'agit de CE forum, ça serait cool que tu retrouves le pseudo et/ou la photo de la chatte en question, j'aimerais bien voir le sosie de Victoria!

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
OUI, aucun doute possible c'est bien sur CE forum et il s'agissait d'une petite jeune fille qui voulait nourrir une petite chatte de dehors mais ne savait pas comment s'y prendre !!! et c'est vraiment le sosie de la tienne : je suis très physionomiste 

Thaiko a écrit:OUI, aucun doute possible c'est bien sur CE forum et il s'agissait d'une petite jeune fille qui voulait nourrir une petite chatte de dehors mais ne savait pas comment s'y prendre !!! et c'est vraiment le sosie de la tienne : je suis très physionomiste
Une Québécoise?

Parce que ma chatte, je l'ai trouvée dehors hein, en gestation, il y a 4 mois presque pile.
Si c'est vraiment elle, alors j'ai une voisine qui a voulu la nourrir et qui s'est inscrite ici! Wahou le monde est petit!
Je vais faire le tour du forum pour voir...
Te rappelles-tu du titre du sujet?
S'était-elle créé un sujet à part ou avait-elle posé son problème dans une discussion déjà ouverte? Te rappelles-tu son pseudo ou du moins ça ressemblait à quoi?
S'était-elle créé un sujet à part ou avait-elle posé son problème dans une discussion déjà ouverte? Te rappelles-tu son pseudo ou du moins ça ressemblait à quoi?
Elle avait ouvert un sujet bien à elle et avec son pseudo... mais lesquels
on en voit tellement ! mais cette minette m'a marquée à cause de son faciès vraiment particulier 
On devrait aller continuer dans "le coin des Piplettes" car là nous sommes entrain de polluer le topic des concours

On devrait aller continuer dans "le coin des Piplettes" car là nous sommes entrain de polluer le topic des concours

Ok je te rejoins!
Dsl du HS!
Dsl du HS!
Alors avec un peu de retard, il est maintenant le temps de me faire parvenir vos photos pour le concours du mois de janvier avec comme sujet : Thème libre. Alors je n'ai pas beaucoup de règles à vous donner, sauf les générales :
- Une photo par membre
- Inscrivez le nom de votre chat
- La photo doit être de la taille 640x480pixels (640pixels étant la plus grande dimension)
Note : si pour quelques raisons vous auriez des difficultés à faire parvenir votre photo dans la bonne
grandeur, inscrivez-moi une petite note et je me ferais un plaisir de vous la mettre dans le bon format.)
- Inscrivez sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo, donc si je ne vois pas votre photo dans ma boîte, il me sera possible de vous faire parvenir un MP pour vous signaler que je n'ai rien reçu.
- Vous avez jusqu'au 15 janvier 23:59 (heure de Paris) pour me faire parvenir vos photos.
Allez à vos appareils, je veux vos plus belles photos !!!
- Une photo par membre
- Inscrivez le nom de votre chat
- La photo doit être de la taille 640x480pixels (640pixels étant la plus grande dimension)
Note : si pour quelques raisons vous auriez des difficultés à faire parvenir votre photo dans la bonne
grandeur, inscrivez-moi une petite note et je me ferais un plaisir de vous la mettre dans le bon format.)
- Inscrivez sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo, donc si je ne vois pas votre photo dans ma boîte, il me sera possible de vous faire parvenir un MP pour vous signaler que je n'ai rien reçu.
- Vous avez jusqu'au 15 janvier 23:59 (heure de Paris) pour me faire parvenir vos photos.
Allez à vos appareils, je veux vos plus belles photos !!!
Modifié en dernier par TigrouQc le Vendredi 07 Janvier 2011 4:02, modifié 1 fois.
Une photo par membre, tu veux donc dire que si on a plusieurs chats on ne peut pas tous les inscrire et il ne faut en choisir qu'un?
St3ff4ny a écrit:Une photo par membre, tu veux donc dire que si on a plusieurs chats on ne peut pas tous les inscrire et il ne faut en choisir qu'un?
Oui, pour les concours réguliers c'est une photo par membre, il faut donc choisir la photo d'un seul chat ou avoir une photo avec plus d'un de nos chats. Il y a des concours surprises où il est possible de présenter une photo par chat. Mais dans le cas présent c'est une photo par membre.
je ne me souviens plus si on peut mettre des photos qui sont déjà dans le forum ou pas pour les concours mensuel?
Photo envoyée
moustique77 : je crois que la photo ne doit pas avoir été postée auparavant sur le forum. De l'inédit quoi

moustique77 : je crois que la photo ne doit pas avoir été postée auparavant sur le forum. De l'inédit quoi

Un thème libre, c'est facile, je me lance donc pour une première participation...
Photo envoyée!
Photo envoyée!
-
- Sujets sur la même thématique
-
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
dans Concours Photos - 15
- 1756
- par dominos
Jeudi 09 Janvier 2020 8:59
- concours Photos janvier 2020.....envoyez votre photos
-