|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219201 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212124 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135915 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117379 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108299 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104866 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103989 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
moustique77 a écrit:merci victoiredecanard,
jusqu'a maintenant cela à tjr était le cas, si je neme trompe pas, mais comme de temps en temps on peut alors... enfin bref, va falloir que je ressort l'appareil photo pour essayer de participer au concour!!! lol
Telle a écrit:photo envoyée ! c'est bien plus compliqué le thème libre je trouve !
TigrouQc a écrit:Alors avec un peu de retard, il est maintenant le temps de me faire parvenir vos photos pour le concours du mois de janvier avec comme sujet : Thème libre. Alors je n'ai pas beaucoup de règles à vous donner, sauf les générales :
- Une photo par membre
- Inscrivez le nom de votre chat
- La photo doit être de la taille 640x480pixels (640pixels étant la plus grande dimension)
Note : si pour quelques raisons vous auriez des difficultés à faire parvenir votre photo dans la bonne
grandeur, inscrivez-moi une petite note et je me ferais un plaisir de vous la mettre dans le bon format.)
- Inscrivez sur ce post que vous m'avez fait parvenir une photo, donc si je ne vois pas votre photo dans ma boîte, il me sera possible de vous faire parvenir un MP pour vous signaler que je n'ai rien reçu.
- Vous avez jusqu'au 15 janvier 23:59 (heure de Paris) pour me faire parvenir vos photos.
Allez à vos appareils, je veux vos plus belles photos !!!