Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219829 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216229 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138761 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118789 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111468 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111168 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110870 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105482 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de Cristal
Bonjour a tous
Je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans, maman d'alicia 2 ans et demi, et de Ethan et Nathan, 10 mois, et également mariée à un homme merveilleux qui m'a offert il y a quelques jours une petite chatte de 5 mois appelée Geisha.
J'ai déjà une chienne: Cacahuette, et une lapine: Bella. Mes connaissances sur les chats remontent un peu, donc monsieur Google m'a aidé à trouver ce forum afin que je puisse tout savoir sur l'éducation de mon chat.
Sinon je vis dans le Lot, je suis vendeuse en cosmétiques et future esthéticienne (j'espère), et je suis passionnée par la photographie
Bon mes fils se réveillent, je reviendrai voir ce forum de plus pres dans la journée
Je m'appelle Angélique, j'ai 22 ans, maman d'alicia 2 ans et demi, et de Ethan et Nathan, 10 mois, et également mariée à un homme merveilleux qui m'a offert il y a quelques jours une petite chatte de 5 mois appelée Geisha.
J'ai déjà une chienne: Cacahuette, et une lapine: Bella. Mes connaissances sur les chats remontent un peu, donc monsieur Google m'a aidé à trouver ce forum afin que je puisse tout savoir sur l'éducation de mon chat.
Sinon je vis dans le Lot, je suis vendeuse en cosmétiques et future esthéticienne (j'espère), et je suis passionnée par la photographie
Bon mes fils se réveillent, je reviendrai voir ce forum de plus pres dans la journée
Re: Présentation de Cristal
Sois la bienvenue !
Bonjour et bienvenue Angélique 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et
Angélique
AngéliqueRe: Présentation de Cristal
Bonjour & bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
Bienvenue parmi nous 
bienvenue sur le forum .gif)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
merci a tous pour votre accueil
Bienvenue à toi Cristal maman de 3 enfants dont des jumeaux !!
j'ai également des jumeaux garçon et fille mais nettement plus grands... n'empêche que cela me rappelle des souvenirs..
j'ai également des jumeaux garçon et fille mais nettement plus grands... n'empêche que cela me rappelle des souvenirs..
oui les multiples c'est magique. en fait les miens ne sont pas des jumeaux, ce sont des triplés, mais leur frere alex est décédé a l'age de 5 jours
Désolée pour toi, c'est une grande tristesse que de perdre un bébé. J'ai été active 9 ans dans mon département pour l'association jumeaux et plus, dont 6 ans de présidence, j'ai accompagné pas mal de fois des mamans dans ces moments douloureux : j'espère que tu as pu parler de cet enfant décédé facilement sans que les gens te répondent "mais il t'en reste deux" le truc qu'aucune maman ne veut entendre... Dans ces moments là une maman à besoin d'être écoutée tout simplement... Sans que l'écoutant veuille " la consoler" en disant ce qu'elle ne peut pas entendre !
La mortalité est évidemment plus élevée lors de naissances multiples. Mais c'est aussi un bonheur immense... J'ai accompagné 2 fois des naissances de... quadruplés !
Profites pleinement de tes 3 enfants, la "grande" soeur encore toute petite
a besoin de toi et de " petits" moments (et oui c'est forcé car les journées ne sont pas assez longues ..) comme par exemple une petite lecture avant l'endormissement en tête à tête.. , c'est un truc que j'ai fait pour les 3 et un moment hyper rassurant pour les enfants : bisous et mots calins murmurés à l'oreille après la fin de l'histoire, moments rien qu'à eux... ils adorent tous !! et ta "grande" en a besoin plus que tout : c'est dur de partager sa maman avec 2 petits qui demandent beaucoup de soins...
Amicalement.
La mortalité est évidemment plus élevée lors de naissances multiples. Mais c'est aussi un bonheur immense... J'ai accompagné 2 fois des naissances de... quadruplés !
Profites pleinement de tes 3 enfants, la "grande" soeur encore toute petite
Amicalement.
15 messages
|Page 1 sur 1