Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

vomissement ou diarrhée? poils longs?

par Sweety » Jeudi 13 Janvier 2011 19:22

Bonjour a toutes ::):

Je sais que vous m'êtes de très bons conseils à chaque fois, donc je vous expose le petit problème de Sweety.
Depuis 2 ou 3 mois a peu près (je pense depuis le début de la saison de perte de poils) elle me fait des "pâtés" au milieu du salon mais alors est-ce de la diarrhée ou du vomis? elle me fais ca a chaque fois la nuit donc je ne l'ai jamais vu faire. Il y a souvent des bouts de croquette dedans je pensais plus à du vomis, mais une fois ce "pâté" sentait fort le caca, donc je ne sais toujours pas de quel côté ca sort... Bref, elle m'a fait ca je dirais 5 ou 6 fois et toujours en dehors de sa litière. Je lui donne de la pate de malt dont elle raffole 2 fois par semaine (en l'achetant on nous a dit qu'elle ferait ressortir ses boules de poils par les voies naturelles).
Je ne sais donc pas si elle régurgite à cause de ses poils ou pas. Elle n'a pas l'air malade rien, donc je ne sais pas trop si cela doit m'inquiéter...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

Re: vomissement ou diarrhée? poils longs?

par sylviane78 » Jeudi 13 Janvier 2011 19:30

Oui ça doit etre des boules de poils,ça fait bizarre quand on en trouve la premiere fois.

Tu peux aussi faire un mélange avec tes croquettes de croquettes spéciales boules de poils.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

Re: vomissement ou diarrhée? poils longs?

par Sweety » Jeudi 13 Janvier 2011 19:33

Bah en fait, j'ai pas l'impression qu'il y ai des poils dedans..

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique