Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Coucou du 86
Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est Camélia, passionner d'animaux en général, je suis ici pour parlé chats mais également vous présentez les minous que j'ai en famille d'accueil a la maison qui attendent Leurs famille!!!
Nous vivons mon ami et moi même à la campagne avec nos 2 chats (Tigrou et Narnia), les 2 furets ( Picasso et Tagada), 3 lapins (Papane, Mirette et Jeannot), 2 poules (Piotte et Pockette)1 coq (balthazrd) 1 rate (Canelle)2 perruches (Pipo et Miko) et je crois que j'ai fait le tours!!!
Voilou nous sommes également FA pour des associations de PA et nous en aidons à la recherche d'adoptants. En ce moment en FA 2 chiens, 2 chats et 1 fufu.
Voilou....
.gif)
Alors moi c'est Camélia, passionner d'animaux en général, je suis ici pour parlé chats mais également vous présentez les minous que j'ai en famille d'accueil a la maison qui attendent Leurs famille!!!
Nous vivons mon ami et moi même à la campagne avec nos 2 chats (Tigrou et Narnia), les 2 furets ( Picasso et Tagada), 3 lapins (Papane, Mirette et Jeannot), 2 poules (Piotte et Pockette)1 coq (balthazrd) 1 rate (Canelle)2 perruches (Pipo et Miko) et je crois que j'ai fait le tours!!!
Voilou nous sommes également FA pour des associations de PA et nous en aidons à la recherche d'adoptants. En ce moment en FA 2 chiens, 2 chats et 1 fufu.
Voilou....
Re: Coucou du 86
Bonjour et bienvenue Camélia
Félicitations pour ce que tu fais.
Félicitations pour ce que tu fais.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci à tous!!
Bienvenue 
Bienvenue parmi nous
Et bravo pour ce que tu fais 
Bienvenue Camélia .gif)
bienvenue sur le forum 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci à tous!!
Ce que je fait n'est pas grand chose, je pense que tout le monde peut faire quelques choses pour les associations... comme en diffusans des annonces pour les lous qui cherche et attendent Leurs famille, sa prend peu de temps et sa ne coute rien en revanche sa sauve des vies. Il est clair que tout le monde ne peut faire FA (ne serai-ce que sentimentalement) c'est parfois difficile de voir partir des loulous car forcément on s'y attache... mais quel bonheur de les voirs heureux ensuite!!!
.gif)
Ce que je fait n'est pas grand chose, je pense que tout le monde peut faire quelques choses pour les associations... comme en diffusans des annonces pour les lous qui cherche et attendent Leurs famille, sa prend peu de temps et sa ne coute rien en revanche sa sauve des vies. Il est clair que tout le monde ne peut faire FA (ne serai-ce que sentimentalement) c'est parfois difficile de voir partir des loulous car forcément on s'y attache... mais quel bonheur de les voirs heureux ensuite!!!
13 messages
|Page 1 sur 1