Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Re: et c'est pas fini!!!

par St3ff4ny » Lundi 17 Janvier 2011 16:45

nanais a écrit:Vous permettez que j'ajoute quelque chose ? :oops:

Stéfany tu dis que tu ne vois pas pourquoi on mangerait du chien d'élevage, mais a tu lus les commentaires ? ou les membres disent qu'ils mangent leurs chien et pas ceux d'élevage comme tu dis... Moi ça me choque...
Peut etre qu'ils ont crééent ce groupe au départ, pour se marrer, mais vu l'appleur que ça prend... Quand meme

C'est normal que ça te choque (et ce n'est pas parce que je parle comme je parle maintenant que je les défends et appuie, loin de là!), mais c'est précisément le but de ces pages : choquer. Voir jusqu'où ils peuvent aller.

Et je suis certaine qu'il n'y a pas une seule personne sur cette page-là qui a réellement mangé son chien, c'est que de la provocation!

Sur toutes les pages du genre que j'ai vues, les défenseurs des animaux se font rire au nez et c'est voulu!

Ils savent pertinemment que c'est ce qui arrivera.

Ce que je dis c'est que je ne regarde plus ces pages, ni ces vidéos sur YouTube ou n'importe quel autre site de vidéos qui montrent de la cruauté animale de la part de celui qui les met en ligne, simplement parce que c'est de les encourager. Ils veulent voir combien de fois la vidéo sera vue, combien de commentaires méprisants ils recevront des défenseurs des droits des animaux et son contraire, combien de personnes vont appuyer ce qu'ils ont fait, avant que la vidéo ne soit retirée et voir s'ils se feront attraper!

Je ne suis pas pour ça, je suis tellement contre que je ne veux rien savoir de cliquer sur ces liens!
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme


Re: et c'est pas fini!!!

par St3ff4ny » Lundi 17 Janvier 2011 16:47

Chef a écrit:On a pas créé la rubrique "Protection animale" pour amener des polémiques interminables.

La ou je suis d'accord c'est que chez nous manger du chien et du chat, ça nous parait improbable et cruel alors qu'en Inde ce sont les vaches que vous consommez (ici en France) sans même y réfléchir.

Ce sont 2 cultures completement differentes...

Bien sûr je suis comme vous, je n'admet pas qu on bouffe du chien et du chat mais comme un hindoux n'admet surment pas que vous mangiez une bonne côte de boeuf

Apres pour moi une fois le débat des cultures completement opposées passé, je focalise plus sur la mise à mort des animaux si elle est fait dans le respect ou pas et encore une fois que ce soit en Chine ou en Europe, il y a de la cruauté partout

100% d'accord.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par Chef » Lundi 17 Janvier 2011 17:06

Enfin bref, vous seriez nés chinois, vous auriez mangé du chien et du chat sans vous poser de questions... Et ça, vos coeurs d'occidentaux (le mien en fait partie !!!) ne peuvent pas le comprendre car nous avons été élevés avec ces animaux comme des animaux de compagnie et non comme des pièces de viande à manger.

Souvent la colère brouille la raison.....
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23014
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: et c'est pas fini!!!

par sylviane78 » Lundi 17 Janvier 2011 17:11

Et eux ils sont nés quoi?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par Elisabeth63 » Lundi 17 Janvier 2011 18:41

J'avais pas vu ce fil.
Tout ce que je vois c'est de la barbarie et de la lâcheté (observez qu'en général les deux vont bien ensemble). Donc on mutile, on torture, sans prendre de risque. Et puis on publie son oeuvre, bien au chaud derrière un pseudo. Voilà qui est grand, voilà qui est beau!!!! Quel usage intéressant de la liberté d'expression.
C'est comme ça que la grande brute suscite l'admiration des petites, alors ça suit, en ricanant, pour se donner du courage. Une sinistre histoire sans cesse recommencée sous des variantes nouvelles.
Au bout d'un moment quand c'est immonde, c'est immonde.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4938
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 30 Octobre 2010 9:36
Genre: Non spécifié

Re: et c'est pas fini!!!

par ninie91 » Lundi 17 Janvier 2011 19:23

Moi si j'ai mis ca , c'est parce qu'il y a de jeunes ignorants et imbeciles qui, en voyant cela sont tentés de reproduire les choses betement et je veux juste aider a ce que ces phrases et images chocs ne soit pas diffusées et accessible a tous!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par St3ff4ny » Lundi 17 Janvier 2011 19:38

Ces jeunes ignorants et imbéciles n'ont pas besoin de voir ces groupes pour en avoir l'idée. Par exemple, éliminer totalement la violence dans les jeux vidéo, la télé ou dans les paroles de certaines chansons n'éliminerait pas la violence réelle. Les tordus ont des idées tordues qu'ils auraient même sans le voir.

À ce que je sache la télévision n'existait pas lors de l'époque de Jack l'éventreur, ni des romains qui utilisaient le cirque comme divertissement alors que l'on trouve ça complètement barbare.

Ben là c'est pareil, certes je ne pense pas que Facebook soit l'endroit pour propager de tels messages (comme n'importe quoi d'ailleurs), mais le crime et la violence ne sont pas plus ou moins graves pour ça et il n'y aurait pas moins de tordus s'il n'y avait aucune « vitrine » pour exposer la violence. Si c'est pas ça, ce sera autre chose, de toute façon. Tant que le rapport de supposée supériorité de l'humain existera entre lui et ceux qu'on considère comme les plus faibles, ce sera toujours présent parmi nous.

Si l'on n'y accordait aucun intérêt et que ces tordus ne suscitaient aucune réaction, ils se lasseraient et passeraient à autre chose. En signalant ou en criant à l'abus, on y contribue indirectement.

C'est exactement le même principe de nos parents qui nous disaient, quand on était enfants, d'ignorer ceux qui étaient méchants avec nous. Ils veulent de l'attention, ils veulent notre réaction, ils veulent nous provoquer. Quand je réponds à ceux qui m'insultent, je leur donne du grain à moudre.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par ninie91 » Lundi 17 Janvier 2011 19:44

desolée mais vu comme certains parents demissionnent et que ca na ma gene pas de prendre du temps pour agir alors je le fais!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par Marie » Lundi 17 Janvier 2011 22:36

Chef a écrit:Enfin bref, vous seriez nés chinois, vous auriez mangé du chien et du chat sans vous poser de questions... Et ça, vos coeurs d'occidentaux (le mien en fait partie !!!) ne peuvent pas le comprendre car nous avons été élevés avec ces animaux comme des animaux de compagnie et non comme des pièces de viande à manger.

Souvent la colère brouille la raison.....


Il ne faut pas tout mélanger .... ici ce n'est aucunement un problème de culture mais bien d'images ô combien choquantes !!!! Alors oui il faut dénoncer ce genre macabre de violence . Même s'il doit renaître 10 de ces groupes demain je me battrais encore et encore pour combattre celui d'aujourd'hui . C'est de l'indifférence que de les ignorer .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par Chef » Lundi 17 Janvier 2011 22:45

Je suis d'accord a 200% Marie
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23014
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: et c'est pas fini!!!

par ninie91 » Lundi 17 Janvier 2011 22:50

Marie, c'est pour cette raison que j'ai posté cela; merci chef d'avoir fait 1post expres :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par St3ff4ny » Mardi 18 Janvier 2011 2:44

Bon, j'ai compris ce qui diffère et ce qui fait que je trouve que ça ne sert à rien, j'ai cogité ça au repos.

Je suis allée voir la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook, et signaler une page via le lien « Signaler un abus » sur la page ne mène à rien d'autre de pire que la suppression de son profil Facebook.

De là où je me trouve, cela explique pourquoi je trouvais ça « inutile » , ça ne sert à strictement rien. On n'a aucun service qui permette de signaler des contenus offensants, je ne peux que téléphoner à ma police locale pour signaler du contenu ILLÉGAL affiché par des Canadiens ou hébergé sur des sites canadiens. Je ne peux pas signaler à votre police du net qui est une institution française et qui ne peut agir que sur des contenus affichés par des Français.

Dans le cas des chiens dans les supermarchés ou des dauphins qui sont des sales putes, de là où je me trouve je ne peux rien faire. Et même si c'était des gens de mon pays qui avaient affiché cette page, je ne pourrais rien faire d'autre que de « Signaler un abus » directement à Facebook, qui ne fera rien d'autre que de supprimer son compte.
Le problème n'est pas réglé et la personne pourra se réinscrire sur Facebook tant qu'il trouve d'autres idées de noms et des adresses courriel différentes.

Ce que je trouve le plus ridicule ce sont ceux qui sont de notre côté de l'opinion mais qui écrivent des messages tout aussi haineux sur le Mur de la page, avec des propos comme « On devrait vous faire la même chose! » ou « Vous êtes tous des gros cons abrutis finis, page signalée » ...

Fondamentalement donc, je suis d'accord avec vous et tant mieux si vous avez une organisation qui s'occupe de ces cas de contenu offensant, malheureusement, de chez moi, je ne peux rien faire.

Mais je vous encourage à le faire vu que le vous en avez les moyens.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 589
Sujets: 14
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 03 Janvier 2011 19:52
Localisation: Québec, Canada
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par sylviane78 » Mardi 18 Janvier 2011 7:59

St3ff4ny;
Ce que je trouve le plus ridicule ce sont ceux qui sont de notre côté de l'opinion mais qui écrivent des messages tout aussi haineux sur le Mur de la page, avec des propos comme « On devrait vous faire la même chose! » ou « Vous êtes tous des gros cons abrutis finis, page signalée » ...



Aprés l'écoeurement,c'est la premiere idée qui vient en tête non?

Ces personnes là ne pensent pas malheureusement à signaler l'horreur à FB et aux autorités compétentes.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par claudine » Mardi 18 Janvier 2011 8:13

C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas répondre,car c'est ce qu'ils attendent :? Et, bien entendu,signaler les abus!De toute façon,moi je ne vais pas sur ces pages ,je n'en ai pas le "courage" :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: et c'est pas fini!!!

par ninie91 » Mardi 18 Janvier 2011 8:50

St3ff4ny a écrit:Bon, j'ai compris ce qui diffère et ce qui fait que je trouve que ça ne sert à rien, j'ai cogité ça au repos.

Je suis allée voir la Déclaration des droits et responsabilités de Facebook, et signaler une page via le lien « Signaler un abus » sur la page ne mène à rien d'autre de pire que la suppression de son profil Facebook.

De là où je me trouve, cela explique pourquoi je trouvais ça « inutile » , ça ne sert à strictement rien. On n'a aucun service qui permette de signaler des contenus offensants, je ne peux que téléphoner à ma police locale pour signaler du contenu ILLÉGAL affiché par des Canadiens ou hébergé sur des sites canadiens. Je ne peux pas signaler à votre police du net qui est une institution française et qui ne peut agir que sur des contenus affichés par des Français.

Dans le cas des chiens dans les supermarchés ou des dauphins qui sont des sales putes, de là où je me trouve je ne peux rien faire. Et même si c'était des gens de mon pays qui avaient affiché cette page, je ne pourrais rien faire d'autre que de « Signaler un abus » directement à Facebook, qui ne fera rien d'autre que de supprimer son compte.
Le problème n'est pas réglé et la personne pourra se réinscrire sur Facebook tant qu'il trouve d'autres idées de noms et des adresses courriel différentes.

Ce que je trouve le plus ridicule ce sont ceux qui sont de notre côté de l'opinion mais qui écrivent des messages tout aussi haineux sur le Mur de la page, avec des propos comme « On devrait vous faire la même chose! » ou « Vous êtes tous des gros cons abrutis finis, page signalée » ...

Fondamentalement donc, je suis d'accord avec vous et tant mieux si vous avez une organisation qui s'occupe de ces cas de contenu offensant, malheureusement, de chez moi, je ne peux rien faire.

Mais je vous encourage à le faire vu que le vous en avez les moyens.

il n'y a pas de souci; merci a toi de prendre le temps de reflechir et de nous soutenir, ton aide moral est tres importante :cat44:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités