Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Dis bonjour Whisky!
Bonjour tout le monde!
Comme c'est la coutume, je me présente! Je m'appelle John, j'habite dans les Ardennes belge depuis maintenant 1 an et j'ai une petite chatte rousse née le 1 avril 2010 qui répond au "doux" nom de Whisky (mais je crois qu'elle s'en fout!)
Pour être tout à fait honnête, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai quelques inquiétudes la concernant! Je vais de ce pas créer un nouveau post!
Si quelqu'un peu m'expliquer comment afficher une image depuis mon PC sans devoir l'héberger sur un site, je vous la montrerais volontiers!
Merci d'avance
John
Comme c'est la coutume, je me présente! Je m'appelle John, j'habite dans les Ardennes belge depuis maintenant 1 an et j'ai une petite chatte rousse née le 1 avril 2010 qui répond au "doux" nom de Whisky (mais je crois qu'elle s'en fout!)
Pour être tout à fait honnête, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai quelques inquiétudes la concernant! Je vais de ce pas créer un nouveau post!
Si quelqu'un peu m'expliquer comment afficher une image depuis mon PC sans devoir l'héberger sur un site, je vous la montrerais volontiers!
Merci d'avance
John
Re: Dis bonjour Whisky!
Bienvenue John 
Soit le bienvenu parmi nous 
Bienvenue sur le forum John !
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen pour faire apparaître directement une image sur le forum, il faut que tu passes par un hébergeur.
Je ne pense pas qu'il y ait un moyen pour faire apparaître directement une image sur le forum, il faut que tu passes par un hébergeur.
Sois le bienvenu John
.gif)
bienvenue! .gif)
bonsoir et bienvenue John 
Et les photos donc!
![Image]()
![Image]()
![Image]()

Bonsoir et bienvenue
trés mignonne la demoiselle
trés mignonne la demoiselle
Merci de ne pas prendre mes photos!
Bienvenue
(Ravissante la petite demoiselle)
(Ravissante la petite demoiselle)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
14 messages
|Page 1 sur 1