Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

pouicpouic

par xaneladra » Vendredi 21 Janvier 2011 19:44

mon petit cobaye est mort l'année dernière à cause de la connerie d'une élève à l'école vétérinaire... :cat14: :cry:
il était vraiment trop mignon, hyper câlin et sociable, il n'a jamais mordu, était curieux de tout!!! Qu'est ce que je l'aimais mon petit cobaye...
Et puis ne rongeant pas assez ses jouets en bois, ses dents ont trop poussées, il a eu une blessure à la bouche qui a formé un abcès... je suis allée trois fois voir le vétérinaire (pour des injections d'antibio, il se portait de mieux en mieux, et puis l'école vétérinaire, me prescrit pour finir le traitement un antibio par voix orale (en goutte), sur l'ordonnance elle s'est plantée de dosage et à prescrit une dos 10 fois trop forte par rapport au poids de mon pépère... ce qui l'a empoisonné, problèmes rénaux, il a arrêté de manger et est mort... Aucun véto n'a pu rien faire... Et le pire c'est que c'est moi qui lui ai administré ces médicaments poison... Je m'en veux encore aujourd'hui... et je ne retournerais jamais dans cette école vétérinaire de merde.
La fille qui avait fait l'erreur n'a même pas pris le temps de s'excuser auprès de moi. Comme si un NAC ne pouvait pas avoir la même valeur aux yeux de son propriétaire que tout autre animal..
N'empêche que ca me fait du bien de redire tout ca par écrit... Je ne ferais plus la même erreur de croire sur parole un vétérinaire maintenant!
Il me manque mon petit pouicpouic :cry: qu'est-ce qu'il était mignon.

http://www.dailymotion.com/video/x3zymv ... ic_animals
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1217
Sujets: 27
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 23:42
Localisation: paris
Genre: Femme


Re: pouicpouic

par Telle » Vendredi 21 Janvier 2011 19:51

La tristesse est grande quel que soit l'animal que l'on perd. Il ne faut pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir pour le dosage. Une tendre pensée pour pouicpouic :lover: Trop mimi ta vidéo !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par xaneladra » Vendredi 21 Janvier 2011 19:59

c'était un sacré gourmand !! :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1217
Sujets: 27
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 23:42
Localisation: paris
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par Telle » Vendredi 21 Janvier 2011 20:03

Oui tu m'étonnes !!!
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par yacapu » Vendredi 21 Janvier 2011 20:09

Ne t'en veux pas tu pouvais pas savoir! Je comprend ta tristesse,moi j'ai perdu mon jean michel c'était un jars certain dirons que je suis folle de pleurer un jars mes moi j'y tenait a mon jean michel,je l'oublirais jamais! Ados j'ai eu des cochons d'indes c'est vrai c'est un animal étonnant,moi ma petite azalée et oui j'ai eu un cochon d'inde qui sait appeler azalée dormais avec mon chat c'était unique et beau a voir! Week end dernier j'embêter mon homme pour avoir un cochon d'inde mes il aime pas trop,il dit que ça ressemble a un rat :? je vois pas :shock: une gerbille oui!Enfin je te comprend,je comprend ta peine en plus il été mimi et trés douer ce petit pére!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par claudine » Samedi 22 Janvier 2011 9:49

C'était un petit être avec un coeur,c'est toujours triste de les perdre :?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par sylviane78 » Samedi 22 Janvier 2011 9:58

Il était bien mignon ton petit père :lover: étant petite j'en avais un, ceux sont de petits êtres trés attachants.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par xaneladra » Samedi 22 Janvier 2011 10:20

avant d'avoir mon petit cochon d'inde, je ne connaissais pas du tout ces animaux, et en fait ils sont tout simplement incroyables, agiles, malins (moi il arrivait à sortir tout seul de sa cage), hyper expressifs : le matin quand il avait faim il couinait pour m'appeler et quand il avait envie de calins aussi :) et quand je lui faisait des papouilles il ronronnait encore pire qu'un chat!! :lover: c'était juste un amour de calinou
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1217
Sujets: 27
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 23:42
Localisation: paris
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par claudine » Samedi 22 Janvier 2011 10:42

Nous aussi on a eu un ti cochon d'Inde,il s'appelait Fifi,(on l'appelait aussi "patate",car il en avait la forme :lol: ) Il partageait une cage avec une lapine que j'ai adorée aussi(elle était comme un chat,elle dormait sur moi) Bien sûr cette cage restait ouverte toute la journée,mais il était timide, et ne sortait pas beaucoup!C'est hallucinant comme ces tites bêtes là peuvent courir vite! Je me souviens,le matin,quand il nous voyait,il sifflait très fort pour avoir sa nourriture. Mais un jour,il n'était pas trop bien,je l'ai emmené chez le véto,il me l'a soigné soit-disant pour de la constipation et peu de temps après, je l'ai retrouvé inaminé dans sa cage :( Je pense que le véto n'a pas été à la hauteur :?Il a vécu 5 ans et demi!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par sylviane78 » Samedi 22 Janvier 2011 11:22

la durée de vie des cochons d'inde,Claudine est en moyenne 5 à 6 ans malheureusement. :(

Ton Fifi était malheureusement agé.
Modifié en dernier par sylviane78 le Samedi 22 Janvier 2011 12:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 17:02
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par claudine » Samedi 22 Janvier 2011 12:28

Ah,t'as p'être bien raison Sylviane :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: pouicpouic

par OhElliot » Mercredi 26 Janvier 2011 19:21

xaneladra a écrit:La fille qui avait fait l'erreur n'a même pas pris le temps de s'excuser auprès de moi. Comme si un NAC ne pouvait pas avoir la même valeur aux yeux de son propriétaire que tout autre animal..


Il est trop drôle sur la vidéo :D
J'ai eu trois rats et mon entourage n'a jamais compris pourquoi je m'étais attachée à eux. Pour eux, les animaux de ce type ne sont que "décoration", voire même, rien du tout. J'ai pleuré la perte de mes rats comme celle de mon chien, ce manque de considération pour les petites bêtes m'énerve. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 4
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 25 Décembre 2010 20:25
Localisation: Nantes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités