Plumette a écrit:Les fils de Plume n'étaient pas résorbable, mais le pansement tenait tellement bien qu'elle n'a même pas pu essayer de bouffer les fils...
J'y suis allée hier (au lieu de lundi je me suis trompée de jour), ils m'ont prise quand même, et bref la cicatrice est superbe, mais elle a fait une réaction allergique à la colle du pansement.
Pas payé non plus, et quand la petite de mon frère à bouffé ses fils, il n'a pas payé non plus... Ca fait partie du suivi post-op je pense...
je suis d'accord avec toi l'enlèvement des fils fond bien parties du suivi.... mais je pensais quand meme régler les 2 piqures ( antibio et anti -inflam ) ficelle à fait aussi une petite allergie à la colle aussi...
sylviane78 des nouvelle de ficelles alors:
cela fait une semaine que ses fils sont retirées il n'y a plus de cicatrice elle va bien. Mais toute la semaine elle ne faisait plus popo dans sa caisse mais à coté et un peu molle. Elle faisait quand meme de temps en temps( que la grosse commission ) mais commençait à etre propre je pense qu' elle à du etre habituée à faire dehors . Il y a fallu que cherche la raison car beaucoup de changement pour elle depuis le 28/12 (arrivée à la maison) 6 fois chez la véto avec trajet de 20 km et à chaque fois petit cadeau pour moi dans la caisse de transport
Entre : allergie au puce donc traitement,la teigne encore traitement,chang alimentation,stérilisation et j'en passe...
Au retour de sa visite pour l'infection des fils cela fait une semaine la vétérinaire m'avait donner un échantillon de croquette pour chat stérilisé (petit sachet) pour essai je lui en ai données 10 croq/jours avec les siennes à son retour comme elle n'était pas propre
j'ai mis une autre litière (toujours pas sa )
diffusseur anti-stress ( pas sa non plus)
lavage à l'eau et vinaigre blanc à chaque fois
PAS TOUT EN MEME TEMPS ....SUR TOUTE LA SEMAINE
alors vendredi matin je l'ai revermifugée mis à la diète la journée avec eau de riz et le soir redonner les memes croquettes qu'à son arrivée mais pour chat stérilisé par toute petite quantité
toutes les modifications étaient avec l'aide de ma véto, nous sommes dimanche et aucun popo à coté de la caisse elle devienne moins molle depuis vendredi mais je lui donne ses croquettes par petite poignée et plusieur fois/jours
merci de prendre de ses nouvelles et de m'avoir lu et j'accepte toutes vos idées pour aller pour le mieux
.gif)