Le grand jour est arrivé et Hinata est enfin parmi nous! Elle a pris ses marques très rapidement est très joueuse et super caline, elle réclame des calins et ronronne comme un petit moteur! Première nuit s'est merveilleusement passée (je craignais qu'elle nous reveille en allant dans la litière ou en miaulant (car notre appart est en duplex) elle a été sage comme une image et n'a fait aucune betise! Je suis obligée de l'embeter un peu dans la journée pour ses médicaments (qui sont vraiment dégueu, j'ai gouté!
.gif)
) du coup je lui met dans une petite cuillère de thon en boite pour que ca passe mieux (sur les conseil de l'association) et je dois lui prendre la température, pauvre choupette, mais elle est tellement mignonne qu'elle se laisse faire sans broncher! Ma choupette est arrivée hier à 16h et elle va dans sa litière pour gratter mais n'a rien fait (ni pipi, ni popo) depuis son arrivée, j'espere que c'est normal.
En tout cas, on s'est tout de suite adoptées mutuellement et j'en suis déjà complètement gaga et amoureuse, pour vous dire, j'ai passé une heure à jouer avec elle en me levant avant de me rendre compte que j'étais complètement affamée et que je n'avais pas pris le temps de déjeuner.
Les photos dans un instant!!