Alors moumoune a eu injection en attendant notre tour moumoune a fais pipi dans sa caisse, car une dame a laissée son chien venir reniffler a ma boite, moumoune a eu peur! Et une fois monter dans la voiture, je lui ai changer sa serviette et aussitôt il a refait pipi mes ça c'est du a sa piqure! Si d'ici semaine prochaine il fais pas ses pipis correctement elle veut encore le revoir et là parle de sans doute devoir resonder! Aujourd'hui il a rien dit en voiture mes par contre il a griffer la véto quand elle a fait piqure,elle en revenait pas lui qui été si doux si gentil avec eux,j'lui avait dit que mon gros été un traite

elle me croyais pas,là elle la vu et a été trés surprise de sa réaction! Elle lui a dit si tu en a marre de venir et d'avoir piqure faut aller mieux,nous ont demande pas mieux! Elle a dit aussi que moumoune était trop gros et que c'est aussi pour celà qu'il est plus long a guérir comparer a anibal! Voilà je pense avoir tout dit,je vous tiens au courant de la suite comme d'habitude merci a vous tous