Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Chaton vacciné...
Ce matin, j'ai fait vacciner ma lilith.
ça l'a rendue un peu molle, mais ce soir, je la trouve encore plus patraque et elle a un genre de bosse du coté ou la veto l'a vaccinée (pas tout a fait au meme endroit...)
Je suppose que c'est une reaction logique vu qu'on a choisi d'utiliser le vaccin qui contient l'adjuvent (oui elle m'a expliqué qu'il y avait un vaccin avec adjuvent et un sans, la difference etant le prix et une petite reaction du chaton au vaccin, mais je ne pensais pas que cette reaction serait aussi douloureuse pour la petite, sinon j'aurai pris celui sans adjuvent...
Comment se sont passés les vaccinations des votres? Avez vous vu ce genre de reactions?
ça l'a rendue un peu molle, mais ce soir, je la trouve encore plus patraque et elle a un genre de bosse du coté ou la veto l'a vaccinée (pas tout a fait au meme endroit...)
Je suppose que c'est une reaction logique vu qu'on a choisi d'utiliser le vaccin qui contient l'adjuvent (oui elle m'a expliqué qu'il y avait un vaccin avec adjuvent et un sans, la difference etant le prix et une petite reaction du chaton au vaccin, mais je ne pensais pas que cette reaction serait aussi douloureuse pour la petite, sinon j'aurai pris celui sans adjuvent...
Comment se sont passés les vaccinations des votres? Avez vous vu ce genre de reactions?
Son abattement est normal, il ne faut pas t'inquiéter. Surveille simplement qu'elle n'est pas de température et que ça ne dure qu'aujourd'hui. Demain elle devrait retrouver sa forme.
Quand à la boule, effectivement c'est une réaction inflammatoire dû au vaccin, elle peut mettre 3 à 4 semaines pour disparaître.
Quand à la boule, effectivement c'est une réaction inflammatoire dû au vaccin, elle peut mettre 3 à 4 semaines pour disparaître.
Oui ne t'inquiète pas ,cela devrait disparaitre. Quand le véto vaccine ,il faut bien masser à l'endroit de l'injection pour faire diffuser le produit, ce que les vétos n 'ont pas toujours le temps de faire. Il faudra surveiller que cela disparaisse car il peut y avoir des complications mais c'est rare.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton vacciné mais éternuements avec glaires = coryza ??
dans Santé féline - 49
- 3046
- par siberien13
Lundi 09 Janvier 2017 11:40
- Chaton vacciné mais éternuements avec glaires = coryza ??
-
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
dans Sauvetages chats et chatons - 9
- 1155
- par patrick65
Mercredi 05 Avril 2017 18:46
- Urgence vitale pour chat 10 ans castré et vacciné
-
- Doux chaton, adorable chaton, petite boule de poils
dans Adoptions - 10
- 1979
- par Danosicaa