Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: ficelle 7 mois stérilisé

par valerie10150 » Dimanche 06 Février 2011 20:50

claudine a écrit:J'espère que tout va bien aller pour ta tite minette maintenant :wink:

merci claudine
mais ce soir encore popo ( pas moulé ) à coté de la caisse pourquoi ???? Elle n'avait pas fait depuis vendredi matin !!!!! je me suis absenté 2h en la laissant en liberté dans toute la maison pour la première fois .

mes recherches continues le pourquoi ? combien de temps met un vermifuge pour faire son effet ? elle la eu vendredi matin.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par claudine » Dimanche 06 Février 2011 21:26

Je pense qu'elle fait à côté parce que son transit n'est pas bien rétabli!Si elle a eu son vermifuge vendredi,il a fait son effet,à mon avis :roll:

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par yacapu » Dimanche 06 Février 2011 21:33

valerie10150 a écrit:alors vendredi matin je l'ai revermifugée

Bonsoir tu donne quel vermifuge? Est il assez compétent,peut être faudrait un vermifuge plus complet!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

par valerie10150 » Dimanche 06 Février 2011 21:41

yacapu a écrit:
valerie10150 a écrit:alors vendredi matin je l'ai revermifugée

Bonsoir tu donne quel vermifuge? Est il assez compétent,peut être faudrait un vermifuge plus complet!

je lui est donnée milbemax 1/2 comprimé pour en dessous de 4kg

marie merci pour ta réponse alors je vais attendre et garder patiente pour que son transit revienne normalement ... sinon pour refaire son tansit tu as ou vous avez des idées j'écoute les conseils
:wink: :wink: :wink:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Dimanche 06 Février 2011 21:52

Ok milbemax est complet,c'est parfait patiente encore un peu,comme marie le dit faut le temps que son transit se remette! Moi coquine a eu des soucis de selle molle,aprés analyse et plusieurs traitement ça n'a rien donner,je les mise au RC sensible et plus aucun soucis! mes toi patiente,elle sort de stérilisation ça peut jouer!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par valerie10150 » Dimanche 06 Février 2011 22:06

yacapu a écrit:Ok milbemax est complet,c'est parfait patiente encore un peu,comme marie le dit faut le temps que son transit se remette! Moi coquine a eu des soucis de selle molle,aprés analyse et plusieurs traitement ça n'a rien donner,je les mise au RC sensible et plus aucun soucis! mes toi patiente,elle sort de stérilisation ça peut jouer!

YACAPU merci :wink: :wink: cela me rassure un peu car je stress à fond elle doit etre mal ma minette mais vu le comportement ( joue mange ronronne dort bien et caline )

• Sujets sur la même thématique