Coucou tout le monde! Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le fofo (mes études me prennent tout mon temps!).
Je vais donc faire un récapépette, histoire de vous remettre dans le contexte :
Mon tout 1er chat est Kino, un mâle goutgout blanc de 1 an et demi que j'ai adopté dans une assoc' (Les chats Libres de Toulouse) quand il avait 6 mois. C'est un chat adorable qui au départ était un vrai craintif mais qu'on a vu évoluer au fil du temps.
Puis nous avons adopté en Aout dernier, dans une autre assoc' (Chats Libres de Colomiers), Spock un autre goutgout de 4 mois. C'était mon bébé, un chat vraiment particulier... "C'était" car hélas il nous a quitté, emporté par une sale maladie, la PIF... Il s'est battu jusqu'au bout mais nous avons décidé d'abrégé ces souffrances Samedi 8 Janvier en l'amenant chez le véto. Une épreuve extrêmement difficile (j'en ai pleuré chaque nuit pendant une semaine!)... Nous voulions attendre avant d'en adopter un autre mais il est vrai que Kino se sentait vraiment seul... Il miaulait tous les soirs et "pétait des cables" à courir et sauter partout dans l'appart.
Nous avons donc décidé de prendre un autre chat un peu plus tôt que prévu mais nous ne regrettons rien! Nous avons craqué pour Farinelli, un magnifique Angora Turc bleu de 10 mois. C'est un amour de chat, qui fait des calins et des bisous, tout en roulant sa tête dans mon cou! C'est aussi un grand bavard qui s'est se faire comprendre! Il est né à la Chatterie de la Mer de Marmara mais est allé à la Chatterie de L'Autan (c'est deux chatterie familiale travaillent souvent ensemble) où nous l'avons adopté (je dis adopté car je n'aime dire "acheter"!).
Voilà pour l'histoire maintenant place aux photos!
![Image]()
![Image]()
Sur celle-là on voit bien le profil typique des Angora Turc
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()