Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Pauvre petit chat

par sarah2322 » Mardi 08 Février 2011 14:15

Bonjour,
Alors présentation, je suis parisienne et il y a environ 10 ans j'ai eu une chatte pour Noel... prénomée Bisous !
Environ 2 ans plus tard, j'ai amené Bisous chez ma grand mère dans le Sud Est ! Plein air, jardin, arbres, souris, oiseaux, lésard... le paradis du chat ! Elle a eu des magnifiques chatons croisés chartreux... tres heureuse
Bref, hier je suis revenu dans le sud (comme chaque année), ma grand mère m'avait dit qu'elle s'inquiétait un peu, car elle avait l'air bléssé etc... Donc hier je la vois et, c'est pas très jolie jolie ! Je ne suis pas experte en chat mais je pense que c'est pas anodin ! ::cat12::
Sur sa petite tête il y a une sorte de "boule" grise ou il n'y a plus de poile, et il a 2 "boutons" rouge qui s'infectent !

Je voulais des avis sur des forums... alors je vous joint quelques photos!!

J'attend vos réponses!!Image
http://img218.imageshack.us/i/p2085277.jpg/
http://img146.imageshack.us/i/p2085278.jpg/
http://img143.imageshack.us/i/p2085279.jpg/
Merci bcp

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Pauvre petit chat

par sylviane78 » Mardi 08 Février 2011 14:20

Bienvenue ::):

Pose ta question dans la rubrique "santé féline" ici tu n'auras aucune réponse(rubrique présentation seulement) ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par ninie91 » Mardi 08 Février 2011 15:09

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par Chef » Mardi 08 Février 2011 20:08

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme