Bonjours tout le monde, je pensais venir pour vous tenir informé des progrès de la santé de ma chatte mais je ne peut rien dire sur cela...
Je la trouve pas normal, je vous explique. Je vis en Corse au rez de chaussez; ( sa viendras plus tard ) , j'ai un lapin, une chienne, et ma chatte. Tout le monde vis en liberté sauf que, la chatte joue avec le lapin et la chienne avec la chatte donc a la fin un peut de cohue.
J'ai donc décidé de fermer la porte du salon qui donne accès au lapin et à la chienne, et quand sa me prend, je l'enferme dans ma chambre pour que la chienne vadrouille dans la maison. ( Surtout qu'elle as pas ses gamelles )
Pour l'instant tout va bien, depuis un petit moment, elle ne dors cas partir de 2h30 du matin environ pour se lever vers 7h00, c'est un peut fatiguant. Pour rajouter à tout ça, on dirais qu'elle veux sortir, ( regarde tout le temps par la fenêtre, bruit dans la douche car il y as une fenêtre ) Bien sûr, le matin reste calme, entrain de miaulé à tout bout de champ.
J'ouvre donc la porte ferme celle du salon, et toujours pareil, le seul moment de libre? Quand elle dors ....
Edit : J'ai oublier de dire, elle est sauvage et quand elle as sauté de la fenêtre, elle est rester figer pendant 5 minutes, en gros quand je suis arriver devant elle.
Re Edit : Elle est pas stériliser et je pense qu'elle doit avoir 6mois maintenant.
Une idée car sinon je pense qu'un four a 320 degré est à bonne température