merci oui suricat il est super calin et trés bavard,mes faut pas le chercher sans quoi c'est une brute
son seul défaut c'est qu'il sait pas jouer avec les gens,pas sa faute il a peut être pas appris mon pépére,moi je les trouver abandonné

devant les grille du refuge(on voulait aller voir les minous pour adopter),il avait 3 / 4 mois pas plus! Mon mari la vu en faisant demi tour et ma dit: tiens ta vu y a un anibal et moi

quoi comme ci y est fermer le refuge (le dimanche c'est fermé on savait pas) on voit pas de chat d'ici ! lui me dit :Ben si regarde a la grille,je voyais pas voiture pas dans le bon sens donc il a refait demi tour et là j'ai vu la tite boule je suis descendu,les pris dans mes bras,pas de tatouage,je les pris et le lendemain j'ai tel refuge savoir si il avait pas un chaton d'échapper,mon dit que non,mes que je pouvais le ramener, j'ai dit que je le garder! Voilà tite histoire de l'arrivé de mon gros et j'en suis fier de mon moumoune, il est trés reconnaissant,il a bien trouver sa place!