Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219694 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215703 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138629 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120853 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118673 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110850 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110702 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: A L'AIDE !!!
Bouxie , quelles nouvelles de ce gros minou

SURICAT a écrit:Claudine , je crois qu'on a été faite dans le même moule , j'en ai quelqes uns dans une cabane dans le jardin soignés et stérilisés ,
mais je t'assure qu'il m'est impossible de les toucher . La dernière que j'avais capturé l'année passée a défiguré les mains du véto .
Il m'avait dit "elle est vraiment sauvage hein " j'aurai aimé que tu vois ses mains![]()
C'est vrai que ce n'est pas toujours rigolot pour les vétos

Et je réitère ta question Suricat:
Bouxie,on pourrait avoir quelques nouvelles du minet?
Desole pour mon retard ! alors 1er jour de traitement pour le minet contre le coryza ... hier je lai attendu jusqu'a minuit et pas de nouvelles g etait decu mais en rentrant ce soir j'ai remarque qu'il m'attendais je me suis precipiter pour lui donner son comprime et la grand succes ! j'en etais ravie ... quelques temps apres environ 1h je l'ai entendu se battre et vu prendre la fuite! croyais vous qu'il reviendra? si tous se passe pour le mieux une fois son etat ameliore la spa l'operera le tatoora et ils me le rameneront ... j'espere qu'il reviendra 

Merci de donner des nouvelles . Oui ,il reviendra , en ce moment les chattes sont en chaleur , c'est pour ça que tu l'as vu se battre .
Super contente que la SPA t'aide , j'aurai été surprise qu'ils ne le fassent pas
Il n'empêche que c'est vraiment gentil pour lui que tu lui consares du temps et de l'énergie .
Bon courage pour la suite et continues à nous tenir au courant .

Super contente que la SPA t'aide , j'aurai été surprise qu'ils ne le fassent pas

Il n'empêche que c'est vraiment gentil pour lui que tu lui consares du temps et de l'énergie .
Bon courage pour la suite et continues à nous tenir au courant .

Oui rassure-toi,il va revenir,il sait qu'il a à manger chez toi!Cependant,il peut ne pas revenir pendant plusieurs jours,il y a des chattes en chaleurs en ce moment!Encore merçi pour tout ce que tu fais pour lui
Et super ,si la SPA prend le relais!

Ce matin il n'étais pas la ... c'est vraiment dommage parce que je n'ai donc pas pu lui donner ses comprimés ... Merci c'est gentil ! Oui mais je m'y attache à ce minou tellement que j'aimerait le prendre mais je n'ai ni la situation ni les moyens alors sa me fait mal ... Mais je vais tous faire pour au moins le soigné ce sera déjà un grand soulagement pour lui ! Oui mais j'ai peur qu'il ne revienne pas parce qu'il s'est fait chasser par un/une autre chat/chatte ... Sa ma frustré ... Mais sa me paraît bizarre qu'il ait prit la fuite parce qu'il est plutôt du genre habituellement à massacrer les autres chats ... Je m'inquiète pour lui vraiment!
Comme je te comprends,on s'y attache tellement!Je pense qu'il va revenir, comme tu le nourris!L'ennui c'est qu'il faudrait qu'il prenne ses cachets régulièrement!Pas évident avec des minets de l'extérieur!Courage surtout 

Claudine a raison , ne t'inquiètes pas , il va revenir .Lui aussi il s'attache , il sait très bien que là il y a quelqu'un qui s'occupe de lui .
Ne te décourages pas

Ne te décourages pas

BONNE NOUVELLE ! Il est revenu ce soir et attendais devant ma porte il miaule et émet plein de petit bruit comme si je le comprenais il a donc prit son traitement !
AH oui par contre j'ai remarque qu'il se raclait beaucoup la gorge comme pour se purger mais sans le faire ... Un autre chat avec lequel il se bat régulierement fait sa aussi ... Est un symptome du sida des chats ?
Tu vois,je te l'avais dit qu'il reviendrait!Comme ça il a pû prendre son traitement!S'il se râcle beaucoup la gorge ,c'est qu'il tousse!Mais ce n'est pas un symptôme du SIDA!
Super je ne savait pas ! oui il fait sa mais a un coryza trés avancé j'espere le remettre en état très vite !
Que lui donnes -tu comme médoc ?
Je ne me rappelle plus du nom avez vous une liste sa me reviendrai j'en suis sure ... Sa fini avec un son "or" à la fin ...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- A l'aide : chat psychopathe !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 1537
- par Tarmac
Lundi 30 Janvier 2017 15:48
- A l'aide : chat psychopathe !
-
- aide pour sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 24