oui c'est gentil de demandé, elle va bien, elle est en pleine forme, il y a juste son bandage qui la gratte, elle passe sous les chaise, les jambes, la table basse en bombent le dos pour se gratté, elle est drôle a voir, mais fait quand même de la peine, elle le garde jusqu'à jeudi!
Alors moi ma préférer c'est clochette,et ce depuis le début contente que tu l'ai garder J'avais pas vu que devait faire stérilisée ta chienne,contente que tout ce soit bien passer! moi j'en ait eu une a replacer de chienne shar pei car elle a été trouver abandonnée,non tatouer,ni pucé,elle a été maltraitée d'aprés ce que as dit le véto a la dame,la dame qui la recueillit ne pouvais la garder,elle part dimanche dans sa nouvelle famille!
je suis contente que cette chienne trouve une famille, les shar pei sont des chiens super, qui demande parfois de gros frais vétérinaire, mais qui sont adorable!
sa y est dalia n'a plus sont pansement, la cicatrice est bien propre, elle a juste le collant du pansement partout sur ses poile, il va faloir plusieurs bains avant que sa parte, demain je vous mettrais une photo!
par contre mon lapin cocaïne lui a une otite, donc nettoyage des oreilles tous les jours avec de la pommade a mettre et a masser!
et il a aussi une nouvelle maison depuis quelques jours!
sylviane78 oui chocapic était le plus foncé et mon chouchou aussi
nanais oui 3 couples dont minimum 1 stérilisé ou castré par couple. après il se peut malheureusement qu'il ne s'entende pas mais mâle et femelle c'est plus rare, je commence gentiment les rencontre.
voila notre petit tagada étant un mâle nous ne l'avons pas gardé,donc chocapic se retrouve seul (quand sa dernière sœur sera partie), donc pour lui tenir compagnie,nous avons une nouvelle boule de poile, une lapine tête de lion de 1 ans et demi. nous avons été la chercher se soir a 18h30, chez une particulier qui s'en "réapparait" avec sa cage.elle est peureuse mais curieuse! elle a une cage trop petite pour elle,mais elle va y rester encore un peut (1 mois maxi) le temps qu'elle soit vacciné,stérilisé et qu'elle puisse cohabiter avec chocapic!