Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Osiris

par Victoiredecanard » Samedi 12 Février 2011 12:56

Il était 11h20 ce matin quand j'ai recu un coup de téléphone de ma maman.
Elle m'annonce une nouvelle qui me met instantanément une claque : Osiris, notre petit Zizounet, a dû être piqué ce matin à 7h30.

Osiris était malade depuis quelques temps. Il avait entre autres de l'urée et n'était pas en grande forme. Cette nuit ma tante dormait chez ma grand mère, Osiris dormait calmement à ses côtés. Il a voulu descendre du lit comme d'habitude, et il s'est mal réceptionné comme d'habitude ces derniers temps. Il a commencé à faire des crises convulsives. Ma grand mère et ma tante l'ont veillé toute la nuit.
A 7h, le vétérinaire leur annonçait que compte tenu de sa santé et de son âge, les crises allait recommencer encore et encore. Il pouvait les stopper avec une piqûre de Valium mais dans un futur très proche son cœur lâcherait. Et en attendant il souffrirait.

A 7h30, ma grand mère et ma tante ont pris la décision de l'endormir, pour qu'il ne souffre plus.

Osiris avait plus de 19 ans, il aura vécu une vie merveilleuse au sein de notre famille. J'ai grandi à ses côtés, il a toujours fait partie de notre vie, de notre clan.

Je suis choquée, atterrée, bouleversée et extrêmement triste de perdre cet être qui m'était très cher même si je sais que là où il est il ne souffre plus. J'ose espérer qu'il est heureux maintenant.

Il restera à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.

Repose en paix mon bel Osiris, tu fais à jamais parti de nous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme


Re: Osiris

par claudine » Samedi 12 Février 2011 12:59

19 années passées à tes côtés,je comprends que tu ne puisses jamais oublier ce minet!C'est tellement triste quand ils nous quitte!Je te souhaite beaucoup de courage ,ainsi qu'à ta famille!De tout coeur avec vous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Osiris

par titoune » Samedi 12 Février 2011 13:03

19 ans, c'est une belle vie, et il restera pour toi un beau souvenir, et sera toujours dans ton coeur.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: Osiris

par Victoiredecanard » Samedi 12 Février 2011 13:24

Merci les filles .
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2311
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 11 Octobre 2010 9:03
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Osiris

par Telle » Samedi 12 Février 2011 13:24

19 ans, quelle belle vie de chat :lover: Une tendre pensée pour Osiris :cat16:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Osiris

par nanais » Samedi 12 Février 2011 13:32

Il a eu une bien belle vie Monsieur Osiris.
Et en plus de ça il était tres beau.
Il a rejoins beaucoup des notres au paradis des minous.
Ils veillent encore sur nous de la haut :cat16:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Osiris

par ninie91 » Samedi 12 Février 2011 15:07

pensées tresa ffecteuses a toi et ta famille, RIP Osiris :cat13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6350
Sujets: 67
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 13 Octobre 2010 18:20
Localisation: 84 Avignon
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités