Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215437 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138515 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118579 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110612 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Osiris
Il était 11h20 ce matin quand j'ai recu un coup de téléphone de ma maman.
Elle m'annonce une nouvelle qui me met instantanément une claque : Osiris, notre petit Zizounet, a dû être piqué ce matin à 7h30.
Osiris était malade depuis quelques temps. Il avait entre autres de l'urée et n'était pas en grande forme. Cette nuit ma tante dormait chez ma grand mère, Osiris dormait calmement à ses côtés. Il a voulu descendre du lit comme d'habitude, et il s'est mal réceptionné comme d'habitude ces derniers temps. Il a commencé à faire des crises convulsives. Ma grand mère et ma tante l'ont veillé toute la nuit.
A 7h, le vétérinaire leur annonçait que compte tenu de sa santé et de son âge, les crises allait recommencer encore et encore. Il pouvait les stopper avec une piqûre de Valium mais dans un futur très proche son cœur lâcherait. Et en attendant il souffrirait.
A 7h30, ma grand mère et ma tante ont pris la décision de l'endormir, pour qu'il ne souffre plus.
Osiris avait plus de 19 ans, il aura vécu une vie merveilleuse au sein de notre famille. J'ai grandi à ses côtés, il a toujours fait partie de notre vie, de notre clan.
Je suis choquée, atterrée, bouleversée et extrêmement triste de perdre cet être qui m'était très cher même si je sais que là où il est il ne souffre plus. J'ose espérer qu'il est heureux maintenant.
Il restera à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.
Repose en paix mon bel Osiris, tu fais à jamais parti de nous.
![Image]()
Elle m'annonce une nouvelle qui me met instantanément une claque : Osiris, notre petit Zizounet, a dû être piqué ce matin à 7h30.
Osiris était malade depuis quelques temps. Il avait entre autres de l'urée et n'était pas en grande forme. Cette nuit ma tante dormait chez ma grand mère, Osiris dormait calmement à ses côtés. Il a voulu descendre du lit comme d'habitude, et il s'est mal réceptionné comme d'habitude ces derniers temps. Il a commencé à faire des crises convulsives. Ma grand mère et ma tante l'ont veillé toute la nuit.
A 7h, le vétérinaire leur annonçait que compte tenu de sa santé et de son âge, les crises allait recommencer encore et encore. Il pouvait les stopper avec une piqûre de Valium mais dans un futur très proche son cœur lâcherait. Et en attendant il souffrirait.
A 7h30, ma grand mère et ma tante ont pris la décision de l'endormir, pour qu'il ne souffre plus.
Osiris avait plus de 19 ans, il aura vécu une vie merveilleuse au sein de notre famille. J'ai grandi à ses côtés, il a toujours fait partie de notre vie, de notre clan.
Je suis choquée, atterrée, bouleversée et extrêmement triste de perdre cet être qui m'était très cher même si je sais que là où il est il ne souffre plus. J'ose espérer qu'il est heureux maintenant.
Il restera à jamais dans ma mémoire et dans mon cœur.
Repose en paix mon bel Osiris, tu fais à jamais parti de nous.

Re: Osiris
19 années passées à tes côtés,je comprends que tu ne puisses jamais oublier ce minet!C'est tellement triste quand ils nous quitte!Je te souhaite beaucoup de courage ,ainsi qu'à ta famille!De tout coeur avec vous 

19 ans, c'est une belle vie, et il restera pour toi un beau souvenir, et sera toujours dans ton coeur.
Merci les filles .
19 ans, quelle belle vie de chat
Une tendre pensée pour Osiris .gif)

.gif)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Il a eu une bien belle vie Monsieur Osiris.
Et en plus de ça il était tres beau.
Il a rejoins beaucoup des notres au paradis des minous.
Ils veillent encore sur nous de la haut.gif)
Et en plus de ça il était tres beau.
Il a rejoins beaucoup des notres au paradis des minous.
Ils veillent encore sur nous de la haut
.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
7 messages
|Page 1 sur 1