Bonjour à tous, moi c'est Chipie, 3ans.
Je ne vois pas pourquoi mes maitres trouve que je porte bien mon nom !!
Pourtant comme tous les chats je ne fais aucune bétises...
Je ne bois que l'eau de ma gamelle... ben eux aussi s'il laisse trainer un verre sur la table
![Image]()
...bon ce n'était que de l'eau !! mais la fois où ils ont laissé un steak sur la table et qu'ils ont tourné le dos, j'avoue que je me suis bien régalé !! (je crois qu'ils m'ont vu et qu'il était pas content vu qu'ils m'ont crié dessus... j'ai juste eu le temps d'y mettre un dernier coup de langue
.gif)
)
ou s'il laisse l'aquarium ouvert (bizarre ces trucs qui bougent là dedans)
![Image]()
Pour le dodo, plusieurs solutions :
sur l'édredon en plume sur le lit :
![Image]()
ou position relas sur le canapé :
![Image]()
Tout ce qui traine dans la maison m'appartient mais mon jeu favori reste de voler les élastiques pour le cheveux de ma maitresse, elle a beau les cacher dans les poches de son jeans, je les retrouve sans problème.
Bon là je suis malade
.gif)
(petite blessure à mon cou) donc à la demande du véto (eux moins on les voit mieux c'est !!! ils sont là que pour nous faire du mal comme des piqures...), mes parents m'ont mis une sorte de manteau (je souligne bien que c'est le veto qui l'a voulu, mes parents n'auraient jamais eu une idée si "méchante"... mais c'est pour éviter que je me gratte ; et ça marche) ... j'ai l'air ridicule non ?
![Image]()
PS: vous l'aurez peut être remarqué, mais j'ai la queue coupée... je suis née comme ça... et je le vis bien
PS2: merci à Julie et Ludovic, mes parents, de m'avoir recueilli à la SPA, lorsque je n'étais qu'un petit chaton... il ne savait pas que j'étais un petit diablotin
.gif)
... mais ils m'adorent