Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110685 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Léonard
C'est vrai il est filou. On a l'impression qu'il a une double personnalité. La nuit c'est un veritable amour et le jour c'est un diablotin!
Il reste caché et ne se laisse pas trop approché. C'est normal?
Il reste caché et ne se laisse pas trop approché. C'est normal?
Oui c'est tout à fait normal, il faut lui laisser un peu de temps, la plupart des chats s'adaptent dans leurs coins pendant quelques jours, ne t'en fais pas .gif)
.gif)
Sometimes I'm tired of being such an awesome cat ...
http://img337.imageshack.us/img337/9485/imgp0169p.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/6096/imgp0175t.jpg
Bonsoir;
Enfin les premières photos de minou. Et oui monsieur ne se laisse pas facilement tirer le portrait
Dans un de ses rares instants de calins, nous en avons profiter. Quelques minutes pas plus! C'est déjà super quand on connaît le passé de minou.
http://img405.imageshack.us/img405/6096/imgp0175t.jpg
Bonsoir;
Enfin les premières photos de minou. Et oui monsieur ne se laisse pas facilement tirer le portrait

Ohlala qu'il est beau .
A le voir comme ça , je pense qu'il ne se cachera pas trop lontemps
il a l'air très zen et vraiment bien . Plein de bonheur avec ce petit bout

Il est trop mignon le petit bout ! Il ressemble à mon Loulou

Bienvenue au petit Léonard ![Image]()
trop mignon

trop mignon

Coucou,
Ca y est Léonard commence à sortir de sa cachette pendant la journée mais il reste craintif quand il nous vois arrivé. Il est aller à la rencontre de mon furet TAZ ils se sont renifler à travers la cage et aucunes réactions négatives des deux côté c'est plutôt encourageant
. Je suis super contente des progrès qu'il a fait en 1 semaine. Je ne regrette pas un seul instant d'avoir craquer sur lui. 
Ca y est Léonard commence à sortir de sa cachette pendant la journée mais il reste craintif quand il nous vois arrivé. Il est aller à la rencontre de mon furet TAZ ils se sont renifler à travers la cage et aucunes réactions négatives des deux côté c'est plutôt encourageant

Vraiment contente pour vous , c'est vraiment sympa de lui laisser une chance à ce minou qui a vécu dans la rue . 

Je trouve que c'est normal de rechercher un chat qui vient d'assos. Je vis et ville on en voie tellement abandonner. Un animal ne se prend pas à la légére.
J'ai fait la toute première présentation avec mon furet. Ca semble bien se passer, c'est cool. Mon fufu va être content d'avoir un compagnon de jeux.
Si vous avez des témoignages se cohabitation FUFU et CHAT .
J'ai fait la toute première présentation avec mon furet. Ca semble bien se passer, c'est cool. Mon fufu va être content d'avoir un compagnon de jeux.
Si vous avez des témoignages se cohabitation FUFU et CHAT .
Il est mimi comme tout ! C'est vrai qu'il a l'air zen !
http://img716.imageshack.us/img716/4272/imgp0211.jpg
Coucou;
Léonard fait de gros progrès, ça lui arrive de venir nous faire des calain dans la journée si on est dans la chambre (son territoire pour le momment!). Ce matin j'ai enttendu pour la première fois le son de sa voie
Et oui nos minou prennent vite des habitudes. Tous les matins il a le droit à un petit peu de pâté.
Voilà les dernières nouvelles
A plus
Coucou;
Léonard fait de gros progrès, ça lui arrive de venir nous faire des calain dans la journée si on est dans la chambre (son territoire pour le momment!). Ce matin j'ai enttendu pour la première fois le son de sa voie

Voilà les dernières nouvelles
A plus

C'est génial , et c'est sympa d'avoir de la patience avec lui ,de le laisser s'habituer à vous . Bonne continuation , et donnes des nouvelles . Caresses au pitchounet et au furet